Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis sur Samsung Care+ : dommages matériels et vol

(Sujet créé le : 11-03-2025 09:34 PM)
122 Visites
TheHacker973
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réfléchir à souscrire à l'option Samsung Care+ pour les dommages et le vol. Avant de prendre ma décision, j'aimerais avoir vos avis et expériences. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce service ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Est-ce que le service est réactif ? 

Merci d'avance pour vos retours !
4 Réponses
mymood
Helping Hand
Options
Lors de l'achat du s23 j ai souscrit à samsung care pour 12 mois avec tacite reconduction....
Au bout de 15 mois je me fais voler mon téléphone....embêtant mais j ai l'assurance...âpres avoir fait les démarches , samsung care m annonce avoir résilié mon assurance au bout de 12 mois car ils ont changé d'assurance. ( desormais l'organisme s appelle "ASSURANT")
Je n ai jamais été prévenu, en effet ils ont arrêté de preveler les échéances mais sur mon téléphone il était stipulé que j étais toujours assuré.
Rien à faire je n ai jamais eu gain de cause alors que pour moi c est une erreur de Samsung care....
TheHacker973
Explorer
Options
Merci pour votre retour d'expérience
Mrknowitall75
Navigator
Options

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience concernant cette assurance.

Pour les dommages accidentels (chute, casse, oxydation etc) causés par autrui ou à sa charge (conjoint, enfants, animaux, objets, véhicules etc), vous êtes couvert par la responsabilité civile de l'assurance de ce tiers (habitation, véhicule, carte bancaire). Il faudra qu'il déclare le sinistre dans les 5 jours ouvrés par LRAR, en récupérant votre identité, et les coordonnées de votre assureur et contrat.

Vous pouvez également récupérer ses informations.

Concernant le vol hors du domicile, votre assurance (habitation, carte bancaire) peut l'inclure, sinon la proposer en option. Vérifiez si c'est le cas, surtout quel aspect du vol est couvert (avec violence, à la tire etc) et la franchise à payer en cas de sinistre pris en charge.

TheHacker973
Explorer
Options
Merci pour votre retour, je vais vérifier cela.
0 Compliments