Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi

(Sujet créé le : 03-02-2025 11:16 PM)
1825 Visites
A_di
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire depuis peu d'un S25 ultra, à moins que je sois bête, je n'arrive pas à trouver la fonction des appels wifi 🤔
70 Réponses
A_di
Explorer
Options
Bonsoir, bon problème résolu 😃 j'ai eu a nouveau orange au téléphone ce soir car toujours pas de fonction "appels wifi" dans mon téléphone... la seule solution qui m'a été trouvé à été l'échange du téléphone, chose que j'accepte... à froid j'y réfléchis et me dis que ça peut pas être un souci lié au téléphone donc je rappelle à nouveau orange pour demander l'annulation de cet échange, j'explique à nouveau mon souci à la personne que j'ai au téléphone, sa réponse a été "j'ai eu le même cas de figure avec un client hier soir" ... finalement il m'a fait la bonne manip et dans la foulée javais (enfin) les appels wifi ! Conclusion, hier soir je me suis fait berner par le conseiller orange qui me disait qu'il avait activé la manip... par contre ils ne savent pas expliquer pourquoi les appels wifi se désactivent quand on met notre puce dans un autre téléphone.
En tout cas merci à ceux qui ont prit le temps de me répondre et ont essayé de m'aider.
(Désolé pour le roman)
Bonne soirée à tous
Adrien.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@A_di , très content pour vous. 

Le soucis serais pas Orange? 

Hier j'ai reçu mon S25 U, j'ai fait tous les transferts sauf sim et esim.

Entre temps j'ai rencontré un client orange qui a eu ce soucis , ça s'est réglé juste en appelant plusieurs fois son SC et un redémarrage.

Cette après ayant du temps devant moi je me décide de terminer les transferts et déménager mes 2 sim du S23 au S25. J'ai une SIM pro Orange et un e sim perso chez Bouygues.

Je transfère ces 2 bestioles, et surprise , avec bouygues j'ai le vo wifi au bout de quelques minutes.

Vous voulez savoir en quel état est la ligne orange? Pas de vo wifi! 

Bonne soirée a tous.

Amusez vous bien avec votre nouveau joujou.

0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Le souci est 100% lié à orange étant donné que cette fonction est liée à l'opérateur... là où ça me gave c'est que le mec du SC que j'ai eu au téléphone hier soir me disait avoir activé la fonction alors qu'en fait il a rien fait du tout... là ce soir en 3mn c'était réglé 💁 la manip à faire côté utilisateur est la même que votre client orange...
Alors après est-ce une sécurité qui se met automatiquement en place chez orange lorsqu'on transfère une puce d'un téléphone à un autre ? Je ne saurai répondre
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ah Orange, j'ai des mauvais souvenirs, pour l'installation d'une e sim. J'ai commencé par la boutique, après le SC et après le forum.......3 jours de galère pour pouvoir l'installer. La méthode qu'ils avaient décrit sur la doc ne fonctionnais pas. 

0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Je touche du bois, c'est bien la 1ere fois où javais envie de les insulter, jusqu'à ce jour javais connu aucun problème avec eux... je peux comprendre les réglages techniques quand on change de téléphone, là où j'ai plus de mal c'est quand on me ment en me disant que le problème est réglé de leur côté alors qu'en fait je me rend compte 24h après que non... j'espère que ce sera le dernier problème que j'aurai avec mon S25 ultra 😅
Merci a vous d'avoir prit la peine de me repondre
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d appeler votre opérateur pour activer à distance l option Appel Wifi. Il a peut être oublié.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Sans passer un coup de fil au SC, j'ai retrouvé l'appel wifi. J'ai mis en service les 2 sim hier fin de journée. 

Screenshot_20250206_073620_Wi-Fi Calling.jpg

ethyle
Maestro
Options
Bonjour. Et merci pour l info.
0 Compliments
celiacelia
Student
Options
Bonjour au bout de combien de temps est-il revenu?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour la ligne Bouygues je l'ai  remarqué  aussitôt après avoir installé la sim.

Orange étant donné que c'est la ligne pro, après installation je l'ai déconnecté..

Ce matin l'idée m'est  venu en tête pour vérifier, c'est la que jai vu que les deux  avaient cette option.

0 Compliments