Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

AOD encore

(Sujet créé le : 01-03-2025 10:49 PM)
309 Visites
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bonsoir les amis,
Ca commence a m’énerver sérieusement.
Sans que je ne fasse rie, l’AOD déjà pas tes lumineux a diminué de moitié. 
Une idée ? 
Merci d’avance et bonne soirée 
15 Réponses
Malik2
Voyager
Options
Salut,
De mémoire je crois qu'il est paramétré pour fonctionner avec la luminosité automatique.
Donc désactive cette option si tu souhaites avoir toujours la même intensité de luminosité de ton aod 😉
mouette
Pioneer
Options
Bonsoir moi aussi j ai ce problème 😔
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
J'espère que samsung va mettre en place soit la personnalisation de l'AOD en natif, soit via lockstar.
Parce qu'en intérieur, en pénombre, c'est illisible.
Impossible de voir s'il y a des notifications.
Quant à passer les réglages en luminosité manuelle, ce n'est pas une solution, puisque cela ne fonctionne pas, l'AOD restant en adaptatif.
Les icônes de notification qui sont non personnalisables ne permettent pas d'être identifiables non plus.
1 mois que j'alterne entre mon s23ultra en semaine qui permet les réglages de l'AOD (au boulot, mode silencieux posé sur le bureau) et mon s25ultra le week-end......
Bravo...
Anonymous User
Non applicable
Options
Qu'ils le mettent comme sur one ui5.1 ou on pouvais le régler directement sans passer par Good lock !!
La il faut aller dans Good Lock puis désactiver la luminosité automatique du aod sinon on vois rien du tout !!
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Non, tu ne peux pas passer par goodlock puisque lockstar n'y est plus disponible. Et les réglages natifs de la luminosité de l'écran ne jouent pas sur la luminosité de l'AOD qui reste en adaptatif, quels que soient les réglages. Si encore samsung prenait les mesures correctives....
Mais même après 1 mois, aucune nouvelle, aucune information...
Aucune visibilité, à l'image de l'aod !
Ne pas pouvoir jouir de cette fonctionnalité basique, que l'on trouve sur des Smartphones de base depuis plus de vingt ans, c'est hallucinant.
Il y a des priorités les gars de samsung !
Permettre la visibilité des notifications en attente sur un phone, c'en est une !!!!
Réveillez-vous !!!
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
NON. Les réglages de l'écran non adaptatif n'agissent pas sur l'AOD qui reste en adaptatif, même si tu passes en luminosité manuelle....
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer avec l'applis : lockstar

Elle permet de choisir la luminosité de l'AOD.

Il faut enlevé le mode automatique de la luminosité dans l'applis.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je n'arrête pas de répéter : lockstar n'est pas disponible sur les s25.
Même si tu essaies de le charger en contournant playstore, on t'informe que ce n'est pas compatible avec one ui 7.
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça fait bien plus d'un mois, il y avait déjà le problème l'année dernière ! Le truc en plus, le pire c'est que soit tu laisses la luminosité automatique et tu ne vois rien, soit tu l'enlèves et tu vois même avec Lockstar ! Je trouve ça honteux alors qu'avant, sur One UI 5.1, ça fonctionnait à merveille !

Faire des nouveautés qui ne marchent pas et qui compliquent un truc qui était super facile, c'est comme ça en ce moment ! Pareil pour les autocollants, on avait de superbes flèches de couleurs, etc. Ils ont remplacé ça par des trucs tout moches ! J'ai déjà signalé tous ces problèmes, mais rien n'est fait !
0 Compliments