Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display

(Sujet créé le : 10-03-2025 08:45 PM)
240 Visites
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour, 
Pourquoi lorsque je charge à 100% mon s25 ultra, il me met systématiquement always on display en fonction, je suis a chaque fois obligé de le désactiver. 
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et si oui y a-t-il une solution ? 
Merci. 
0 Compliments
9 Réponses
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour la solution est de te mettre en mode économie d’énergie en désactivant fluidité des mouvement standard pour rester en 120 hz et aussi désactiver que le téléphone mette la 4g1741637119479.jpg
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Oui c'est une solution mais bon il faut passer par le mode économie d' énergie....pas top.
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Je sais ..
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , il est recommandé de changer le téléphone a 80 % max 90 pour la longévitée de la batterie, réglage a faire dans protection de la batterie .
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
C'est très étrange en effet mais vous pouvez faire une routine qui désactive AOD tout seul lorsque votre téléphone charge.
Bonne journée !
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Chez moi c'est le contraire ! J'ai une routine qui met en économie d'énergie la nuit et au matin quand elle se désactive elle réactive jamais le always on display !
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@deckfun69, vérifiez si l'option "Option maximale" est activée dans les paramètres de batterie.

Cette option limite la charge du téléphone à 85% pour une durée de vie de la batterie.

Dans la mesure où vous constatez que cette option est activée, nous pourrons expliquer le fait que l'AOD s'active automatiquement lorsque le téléphone excède la charge de 85%.

Pour le vérifier, veuillez procéder comme suit :

Paramètres > Maintenance de l'appareil > Batterie > Protection de la batterie > Option maximale.

@Anonymous User, @BurnedCarrot@gino547000 et @lej1237, je vous remercie pour votre aide.

Tenez-moi au courant.

À bientôt.

Bonne soirée 🌆.

0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

La protection de la batterie est réglé non sur maximale mais sur basique....
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @deckfun69 👋,

Je vous remercie pour votre retour !

Avez-vous activé une routine ?

Je vous invite à vérifier si l'option "Quand afficher" est activé en procédant comme suit :

Paramètres > Écran de verrouillage et AOD > AOD > Quand afficher.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée ☀️.

0 Compliments