Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications écran verrouillage

(Sujet créé le : 12-06-2025 07:40 PM)
2064 Visites
JuliaD98
Pioneer
Options
Bonsoir 
J'aimerai savoir si c'est possible de rendre la notification visible lorsqu'on la reçoit sur l'écran de verrouillage avant qu'elle ne se mette en always on display 
Car lorsque je reçois une notification je suis obligée de double cliquer sur mon écran de verrouillage pour la consulter car j'ai seulement l'icône de l'application qui s'affiche sur l'aod 

Merci d'avance 🙏
22 Réponses
Antorone
Hotshot
Options
Paramètres / notifications / notifications sur écran de verrouillage / cartes
0 Compliments
JuliaD98
Pioneer
Options
Merci pour ta réponse mais c'est ce que j'ai déjà...
JuliaD98
Pioneer
Options
Ça s'affiche que si je déverrouille sinon elles n'apparaissent pas juste mon écran de verrouillage s'éclaire et il y a le symbole de mon appli qui s'affiche sur l'aod
Antorone
Hotshot
Options
Ah ? Je viens de tester (avec cartes) et sur l'aod, effectivement il n'y a que l'icône mais dès qu'on prend le téléphone (ou double tap) la carte s'affiche. Ça ne fait pas ça chez toi ? Par contre au moment de la réception la notif s'affiche en haut en popup et on peut la lire directement (si on est rapide 😅)
rsbiker
Voyager
Options
Nn aucun logo de notification on doit déverrouiller les téléphone ou alors regarder en haut sur le volet mais sur l'écran de verrouillage on n'y a pas accès
JuliaD98
Pioneer
Options
Oui c'est ça !
JuliaD98
Pioneer
Options
Vraiment dommage...
0 Compliments
Antorone
Hotshot
Options
Après, si ce n'est pas déjà fait vous pouvez activer : Fonctions avancées / mouvements et gestes / lever pour activer
Ça évite le double tap
JuliaD98
Pioneer
Options
Oui c'est déjà fait merci beaucoup pour tes conseils !