Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aide Clavier (S25/S24..etc)

(Sujet créé le : 06-02-2025 06:14 PM)
447 Visites
ed-fox
Journeyman
Options
Hello Hello !

Alors je viens de passé d'un iPhone à Samsung (officiellement après 10 ans) donc je suis un peu perdue sur certaines fonctionnalités.

Je voulais savoir comment je pouvais "personnalisé" mon clavier et retirer certaines fonctions, dont les symboles comme les "♤♡◇♧☆" et aussi, retirer certaines fonctions comme la traduction et l'ia ?

merci d'avance et merci de m'avoir lue 

image

image

3 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir ! Vous avez les paramètres juste en haut à droite (écrou), vous pouvez tout personnaliser. Si vous avez besoin de plus de personnalisations, Good Lock et Good Guardians sont des utilitaires assez importants sur Samsung
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Désolé, catégorie S25 je n'avais pas vu .
A essayer je n'ai pas ce modèle
Tu appuis sur les 3 points à droite
Puis +
Et tu fais un appui long sur les icônes ( IA -traduction) pour les descendre ou monter .
Tu es sur le clavier samsung donc
Voici comment modifier l'emplacement du micro
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/modifier-emplacement-du-micro-clav...
Sur la route crantée a droite ( paramètres)> langues et types français > français.
Tu appuis , il y a différents réglages
Bonne soirée1738864454731.jpg1738864454794.jpg1738864574553.jpg1738866108684.jpg
Maunako
Pioneer
Options
Bonsoir, il y a la solution avec Good Lock et Keys cafe ou aussi la solution de prendre Gboard, le clavier de google qui propose les mêmes fonctionnalités et un peu plus épuré