Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Éteindre Galaxy S25

(Sujet créé le : 16-03-2025 08:15 AM)
517 Visites
totor64
Explorer
Options
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre Gemini sur une autre touche que le bouton marche arrêt empêchant donc de pouvoir éteindre le téléphone rapidement. C'est assez gênant sachant que je n'utilise pas Gemini. Si quelqu'un a une technique je suis preneur. Merci
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Sur la touche latéral vous pouvez mettre gemini
Paramètres, écran, en bas touche latéral 1742111781896.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour éteindre ça gêne en rien car c'est deux touches en même temps, volume bas et power pendant 2 secondes
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @totor64,
Je ne sais pas si c'est possible, il semble que Gemini est associer à ce bouton.
Mais, en toute rigueur vous pouvez désactiver Gemini si vous n'avez aucun besoin.

Comment désactiver l'assistant Gemini ?
Via l'application mobile Gemini
Appuyer sur Activité dans les applications Gemini. À côté de Activité dans les applications Gemini, appuyer sur Désactiver.

Sinon,
il est possible de personnalisé les fonctions de bouton latéral ou la touche Bixby voir ces informations :
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/set-up-the-side-button-or-bixby-key-on-your-gal...
Pas certain que ça marche.

Bonne journée
totor64
Explorer
Options
Super merci beaucoup, j'ai pu modifier le bouton marche arrêt pour qu'il serve uniquement à éteindre le téléphone
rimka_27
MegaStar
Options
Je pensais que vous vouliez Gemini sur la touche latérale 😂 problème de 🥸 ce matin 😅
totor64
Explorer
Options
Bonjour, effectivement dans le menu touche latéral l'assistant Google donc Gemini est par défaut activé, mais on peut le modifier pour pouvoir éteindre normalement le téléphone1742113778242.jpg1742113778256.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Perso j'éteins le téléphone depuis l écran du haut 😆vous l'avez vu en haut a droite ?1742113901509.jpg
totor64
Explorer
Options
Oui non justement je voulais l'inverse. Mais l'important c'est que j'ai eu ce que je voulais même mal expliqué de ma part
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Et bien à vous de choisir de le désactiver .
0 Compliments