Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Whats app

(Sujet créé le : 13-04-2025 02:46 PM)
160 Visites
Fanny73
Navigator
Options
Bonjour,

J ai whats app qui affiche toujours en ligne alors que je ne suis pas dessus. Quelqu'un peux m expliquer pourquoi? Merci pour votre réponse 

0 Compliments
16 Réponses
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez-vous essayé peut-être de désinstaller l'application et la réinstaller ? (En prenant garde de bien sauvegarder vos discussions pour ne pas les perdre).
0 Compliments
Fanny73
Navigator
Options
Merci pour votre retour. Mais déjà fait et cela m ai jamais arriver aussi, depuis l installation de On iu 7 cela pourrait etre l origine de ce problème
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Mince... c'est étrange en effet.
Et si vous fermez l'application (en appuyant sur applications récentes > Tout fermer ou fermer uniquement WhatsApp) vous apparaissez toujours en ligne ?
0 Compliments
Fanny73
Navigator
Options
J ai déjà tout essayer mais je ne comprend toujours pas
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
D'accord oui c'est curieux. Je vous avoue que là je suis à court d'idée de pourquoi ça peut se produire.
Lorsqu'il y a des mises à jour majeures il est recommandé (apparemment) de réinitialiser son téléphone. C'est drastique, mais au moins ça remet tout à neuf. C'est ce que j'ai fait.
Si vous le faites, réinstallez toutes les applications (dont WhatsApp) à la main, car réinstaller des applications sur la base d'une sauvegarde Cloud peut réintroduire des bugs.
Essayez peut-être ça ?
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Chung-Leed1209, je vous remercie pour votre aide.

@Fanny73, je vous invite à me transmettre plus de détails sur la situation dans le but de faire des vérifications :

➡️ Voyez-vous la mention "En ligne" lorsque, vous êtes connecté à un autre téléphone ?

➡️ Cette situation se produit lorsque vous êtes connecté à Internet, étant sur WhatsApp ou non ?

➡️ Pouvez-vous, si possible, me transmettre une capture d'écran de la page du Galaxy qui vous permet de savoir que vous êtes toujours en ligne, n'étant pas sur WhatsApp ?

Je reste en attente de votre retour.

Passez une belle journée 🙂.

0 Compliments
Fanny73
Navigator
Options
Bonjour merci pour votre aide, oui c est lorsque que je vais sur un autre téléphone.
0 Compliments
Fanny73
Navigator
Options
Voici une capture d écran du telephone de mon fils, alors que je ne suis pas sur Whats app au moment où je vous écrit C4cFBmw4qa.jpg
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Fanny73, je vous remercie pour la capture. Cela m'aide beaucoup !

Je comprends que même après avoir désinstallé et réinstaller l'application, la situation persiste. Dans ces conditions, je vous invite à contacter le développeur de l'application qui saura vous aider.

Vous pouvez joindre l'assistance de WhatsApp de plusieurs façons :

- Ouvrez l'application WhatsApp > Paramètres > Aide > nous contacter.

- Allez sur Play Store > Recherchez l'application > Sélectionnez "Assistance de l'application".

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Passez une excellente fin de journée 😊.

0 Compliments