Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Weather app

(Sujet créé le : 25-08-2024 01:39 PM)
678 Visites
AmberS
Explorer
Options
Hello, 

I've been having an issue with the refresh of the weather app. It refreshes every 6 hours in automatic which is annoying. So I've disabled auto refresh to set it in manual. Which also doesn't work because the manual setting is completely missing. 

And I have no way to make it refresh every one hour. My only way would be to download a third party app but I don't want to.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Re bonjour 👋
En fait après vérification c’est une évolution "normale" concernant nos S24 sous OneUI 6.
Cela ne me plaît pas non plus mais il n’y a rien à faire.
Les smartphones plus anciens jusqu’à Android 13 bénéficient encore de cette fonction.
Depuis Android 14 nous avons perdu beaucoup de petits paramètres comme celui-ci que nous aimions beaucoup.
Vous pouvez lire les Posts si vous avez un doute.
La chose que vous pouvez faire est de "noter" l’application via le Store et donner votre avis.
Les développeurs lisent nos remarques mais il ne faut pas rêver...
Voilà, nos téléphones sont donc parfaitement normaux et à jour dans leur dernière version.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Hello @AmberS!

You're on the Samsung France Community, so we'd be grateful if you could ask your question in French 🇫🇷.

So you can't change the way your weather is updated from this setting, is that it?1724588572995.jpg

AmberS
Explorer
Options
Oui, c'est exactement celui-ci.

Et oui, je suis du côté français mais je ne semble pas pouvoir changer.

Je vais utiliser le traducteur Samsung alors.

Il n'apparaît pas pour moi le rafraîchissement manuel comme vous m'avez montré dans votre capture d'écran.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je vous remercie.

Puis-je avoir une capture de vos options svp ? Où avez-vous acheté ce smartphone ?

AmberS
Explorer
Options
Je l'ai acheté sur amazon, mais mon mari français qui l'a acheté en France a le même problème sur son s24 ultra. (même que le mien) 1724589019775.jpg1724589019798.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord, c'est louche tout ça.. vous résidez bien en France ? Il s'agit peut-être d'une incompatibilité dû à votre appareil qui ne serait pas destiné au marché français.

Afin de pouvoir vous aider j'aurai besoin de savoir à quel marché votre smartphone est destiné.

Est-ce que vous pourriez joindre à votre prochaine réponse une capture d´écran de votre logiciel d'opérateur dans "Informations sur le logiciel" ? Cette option se situe dans les paramètres.

Je pourrai savoir si votre smartphone est bien destiné au marché français 😉.

AmberS
Explorer
Options
Pouvez-vous me montrer où il devrait être sur votre mobile ?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Faites Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de opérateur. 1724589690576.jpg1724589690616.jpg1724589690658.jpg

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @AmberS 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung France 🇨🇵
Re bonjour @Grey_Wolf 🙂
Désolé, il faut utiliser le Traducteur ou être bilingue pour comprendre les Posts en Anglais et pour accompagner ? lol
Pour @AmberS : risques d'achat/BackMarket : Amazon, etc...
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM

"dès l'instant ou il écrit VENDU et EXPÉDIÉ par ..... il faut que se soit le nom du site sur lequel vous êtes, si non c'est que c'est un marketplace".
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...

Belle journée 🌞 A +1724590343479_1724590343468_0.jpg71eeRTHzCjL._AC_UF1000,1000_QL80__1000008064_1724590638.jpg1724910376253.jpg
0 Compliments
AmberS
Explorer
Options
Est-ce la raison pour laquelle je ne peux pas mettre à jour manuellement l'heure ? 1724590124462_1724590124451_0.jpg
0 Compliments