Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Video pixelisé peux importe Youtube ou Netflix...

(Sujet créé le : 08-10-2024 04:45 PM)
356 Visites
SHOCKED242
Explorer
Options
Les gens , je ne sais pas peut être vous pourriez m’aider mais il y a 1mois je suis passé de Iphone 14pro sur s24ultra et les video 1080p+ sur youtube ou ́etflix ou autre app sont de basse qualité je peux voir des pixels et on dirrais qu’ils y a de l’aquarelle sur la video.
P.S j’ai regardé la meme video les memes moments avec les memes 1080p ou plus sir l’iphone et sur lui tout est nikel mais sur mon s24ultra on dirrais je suis sur les 740p ...

image

27 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @SHOCKED242 ,

Par hasard votre écran ne serait pas réglé sur 720p ?

videoframe_49325.png

0 Compliments
SHOCKED242
Explorer
Options
Je suis rn QHD+ et sur youtube aussi tout est au maxi1728399276860.jpg1728399276878.jpg
SHOCKED242
Explorer
Options
J’ai essayé tt option , j’ai redémarré le telephone et j’ai aussi fais la formatation de telephone et rien m’aide
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Y'a que sur YouTube que les vidéos sont pixelisées ? Partout ailleurs l'écran est nickel ?

0 Compliments
SHOCKED242
Explorer
Options
Sur netflix aussi , en Youtube sur browser aussi , le telephone est neuf je l’ai commandé chez samsung il y a un mois , les couleurs sont bons en jeux aussi tt est nikel mais des que j’ouvre une video j’ai envie de vomir a cause de la qualité , et ca se voit les pixels
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'envoi le lien de votre post à @Powershare , peut être qu'il a déjà vu ce genre de cas.

0 Compliments
SHOCKED242
Explorer
Options
Vous remarquez sur l’image la différence des coulleurs ? Les pixels geenre ca me gonfle énormément, dsl mais 1400€ dans un téléphone pour regarder des videos de tel qualité (
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @SHECKED242
Est-ce que lorsque que tu filmes une vidéo avec le téléphone, puis que tu la consultes dans ta galerie, la vidéo apparaît nette ?

Ton problème semble lié à la qualité de la connexion Internet, plutôt qu'à un problème d'affichage. N'hésite pas à nous partager des captures d'écran où le problème est mis en évidence

Bonne soirée !

SHOCKED242
Explorer
Options
Voila j’ai fais un screen de la video je trouve que la qualité est maivaise lors d’enregistrement de la video , chez moi j’ai une très bonne connexion et sur le meme wifi j’ai le iphone 14 pro qui a une très bonne qualité d’affichage pourtant le capteur wifi sur l’iphone est plus faible 😞1728400363654_1728400363648_0.jpg
0 Compliments