Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Toujours pas de S24 Ultra en vue.

(Sujet créé le : 19-02-2024 01:05 PM)
453 Visites
MonsieurKarton
Explorer
Options
Bonjour, 
Un S24 ultra précommandé le 28 janvier sur le site darty. Livraison prévue le 10 février... Une offre pour bénéficier d'une galaxy watch6 offerte avec un dossier à remplir d'ici le 14 février. 
Et voilà que les livraisons Samsung ont du retard.. après plusieurs appelles et des commrntaires dans ce forum le délais est repoussé au 28 février pour remplir le dossier.
Mais voilà après des appelles à Samsung on me dit que mon tel ne sera pas disponible chez darty avant le 8 mars, soit un mois après la livraison initiale. 
A quoi sert la précommande? L'offre pour la montre sera terminé et le service client me dit qu'ils ont déjà prolongé une fois donc c'est bien.
Derniers post mis dans ce forum signalé comme résolu, alors que je n'ai ni téléphone et que l'offre pour la montre va probablement me passer sous le nez...
12 Réponses
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Vous ne pouvez pas annuler et le prendre ailleurs ?
MonsieurKarton
Explorer
Options
Non parce que il y a eu une offre s24ultra à 1260 euros en 512gb et une galaxy watch6... et 50 euros offert en plus par Darty. Je perd un peu tout.
aurelyl233
Journeyman
Options
Idem pour moi chez fnac.. pas de news et pas de tel 😤
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Même schéma s'est reproduit avec moi il y a 2ans et chez Darty....
Darty est bien informé du petit manège, on m avait baladé pour au final, j avais annulé ma commande.
Pas fiable les pré commandes galaxy avec Samsung chez Darty ...
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui en effet intéressant avec en plus les 50€ et la montre. En plus la les prix n'ont plus rien à voir maintenant, va falloir être patient ou annuler et attendre 2,3 mois pour le retrouver à 1250€ mais sans la montre
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , fnac et darty c'est la même boite l'un a racheté l'autre.
0 Compliments
leadorable25
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai le même problème, commande effectué le 28 janvier d'un galaxy s24+ (carte cadeau de 50€, remise de 100€ + montre offerte + reprise d'un ancien téléphone) livraison prévu le 9 février puis j'appelle Darty en demandant la date de retrait en magasin, et ils m'annoncent une date au 15 février, puis rien, puis à nouveau le 20, puis le 23 février, puis au final pour me dire encore que c'est en rupture de stock et qu'ils n'ont pas de date fixe à me donner. J'appelle également Samsung pour leur dire que beaucoup de personnes n'ont pas reçu leur galaxy s24+ et que ça serait bien s'ils pouvaient décaler la date du 28 février et ils m'ont dit que c'était pas possible et qu'il fallait absolument que je reçoive mon téléphone avant le 28 février.
Mais c'est quand même leur faute et ils veulent rien savoir.. je trouve ça dingue et je suis très déçu de samsung qui se décharge de tout 😡
Members_3MZBGkg
Apprentice
Options

Même problème et Samsung ne veut rien savoir et met les post en résolu sans proposer de solution. En début de semaine Darty m'a annoncé une date au 23/02 et puis aujourd'hui me dise qu'ils n'ont pas de visibilité sur les livraison de la part de Samsung. On se fait balader comme des pigeons. J'attends la date butoir du 28/02 et annulerai ma commande. Ca ne donne pas du tout envie de refaire des précommande Samsung en tout cas.

MonsieurKarton
Explorer
Options
J'ai eu la date du 8 mars par Samsung