La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Sauf erreur de ma part, tout en bas. du clavier Samsung, Il y avait une icône représentant un clavier permettant de soutier entre le clavier Samsung et un autre clavier.
Cette touche n'apparaît plus.
Comment faites-vous à présent pour changer rapidement de clavier sans avoir à aller dans les paramètres du téléphone s'il vous plaît ? Merci.
Effectivement je n'avais même pas remarqué mais maintenant que vous le dites ça me saute aux yeux ! J'espère que quelqu'un aura une solution car effectivement ça manque !
En effet!, pouvez-vous activer la saisie vocale s'il vous plaît ? Il semble qu'elle ne le soit pas chez vous, et qu'elle soit justement remplacée votre icône pour le clavier. Merci.
Merci pour votre réponse, ce que je ne comprends pas justement, c'est qu'elle est activé chez moi, et qu'elle n'apparaît pas point avez-vous la saisie vocale d'activer également ? Il semble que ce soit peut-être le problème. Merci.
Alors je ne comprends pas. J'ai vidé le cache, vidé la data, supprimer la mise à jour puisqu'on ne peut pas totalement supprimer le clavier, retéléchargé la mise à jour, et je n'ai toujours pas l'option.