La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai commandé un s24 ultra sur un site bien connu. Il s'avère que c'est une version US. Tout est fonctionnelle mis a part le... Afficher la publication
Salut la communauté Samsung, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous prévenir qu'il y a une mise à jour du système Google Play sur le... Afficher la publication
Bonjour,Ce problème semble récurrent, on voit pas mal de remarques dans les forums, Samsung n'a donc pas résolu le problème.Comme le dit... Afficher la publication
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours mon S24 ultra est confronté à des problèmes de chargements de pages d'applications excessivement... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour du thème Park. Il est écrit que j'ai la nouvelle mise à... Afficher la publication
Bonjour, j’ai un problème qui commence à me prendre la tête, est ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi et a trouvé une solution... Afficher la publication
Depuis quelque temps avec mon mobile Samsung S24+ quand je n'ai plus de Wi-Fi disponible, mon S24+ me dit que je ne suis pas connecté... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail automatique de Samsung Cloud qui m'annonce la suppression de mes données au 16 août 2025 sans... Afficher la publication
J ai la galaxy s24 ultra et je ne peux plus prendre les photos en mode rafale
Ca me dit de désactiver le mode effet
Et je ne sais... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Galaxy S24 Ultra, et depuis les deux dernières mises à jour logicielles, je rencontre des problèmes de... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon S24 et Android Auto. Ma voiture est une Peugeot 208. Avec mon ancien téléphone, un S20,... Afficher la publication
Bonsoir voilà mon copain c’est acheté un Samsung et il a pris par financement floa bank x36 mois sur le contrat qu'il a reçu par mail il est... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acquérir un galaxie s24 ultra et lorsque j'essaye de le connecter à ma gear S3 frontier on m'indique que cette... Afficher la publication