Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son de notification

(Sujet créé le : 31-01-2024 07:56 PM)
8336 Visites
SalihCan
Apprentice
Options
Salut tout le monde, ça fait maintenant depuis vendredi que j'ai mon S24 Ultra. Il y a une chose qui me dérange, c'est le son de notification de l'application Snapchat. Auparavant, j'étais sur un S20 et c'était le son classique de Snap qui était séparé des autres applications, mais avec le S24, j'ai tous les sons réunis avec un seul son de notification. Savez-vous si je peux réussir à changer le son ?
Merci bien.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LeslieGL et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pour retrouver le son de notification de base de l'application Snapchat, veuillez suivre les démarches suggérées par @deckfun69.

En effet, vous devez attribuer un son à l'application.

Par ailleurs, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Snapchat, car d'autres utilisateurs l'ont fait et cela a pu attribuer le son par défaut de l'application.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LeslieGL
Student
Options
Merci pour votre réponse.
Ce qui a marché pour moi à été de supprimer et réinstaller l'application.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
Pouik
Explorer
Options
Bonjour, j'avais le même problème pour les sms. Je ne saurais pas vous reexpliquer, mais j'ai trouvé une publication là dessus. Vous faites une recherche sur Samsung member en utilisant la petite loupe. C'est bien expliqué par quelqu'un dans les commentaires d'une publication, et perso j'ai pu résoudre le problème. Mais les paramètres sont de vrais labyrinthes..c'est compliqué
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il faut tout d' abord aller dans paramètres, puis notifications puis paramètres avancées et comme sur la photo ci-jointe cliquer sur ce qui est entouré....
Après cela vous allez sur snapchat en maintenant votre doigt dessus , allez sur le i puis notifications et enfin catégorie de notifications où là vous choisirez par catégorie d' attribuer un son.....j'espère avoir été clair.....1706739077236.jpg
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Salut à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@SalihCan pour personnaliser le son de notification de l'application Snapchat sur votre Galaxy S24 Ultra, je vous invite à suivre les recommandations de @deckfun69.

@deckfun69 @Pouik pour vos interventions 😉.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous demander.

Bon mois de février 😊.

SalihCan
Apprentice
Options
Merci
0 Compliments
LeslieGL
Student
Options
Bonjour,
J'ai le même soucis, je sais comment changer les sons, mais je voudrais retrouver la sonnerie officielle de snap, et pas ce qu'on me propose dans les paramètres du téléphone. Savez vous comment faire pour avoir le son d'origine de l'application svp? Merci
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LeslieGL et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pour retrouver le son de notification de base de l'application Snapchat, veuillez suivre les démarches suggérées par @deckfun69.

En effet, vous devez attribuer un son à l'application.

Par ailleurs, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Snapchat, car d'autres utilisateurs l'ont fait et cela a pu attribuer le son par défaut de l'application.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

Solution
LeslieGL
Student
Options
Merci pour votre réponse.
Ce qui a marché pour moi à été de supprimer et réinstaller l'application.
Mag85
Apprentice
Options
Bonsoir j'ai mon S24 ultra depuis 2 jours et j'ai malheureusement supprimé un son de notification. Est ce que je peux le récupérer ?
Merci pour vos réponses .
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mag85 et bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Pour mieux comprendre la situation et vous aider à récupérer votre son de notification supprimé, j'aurai besoin de plus de détails : 

- De quel son de notification s'agit-il ? Était-il par défaut sur votre Galaxy S24 Ultra ou s'agissait-il d'un son personnalisé que vous aviez ajouté ?

- De plus, pourriez-vous me dire comment vous avez procédé pour le supprimer initialement ?

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments