Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung wallet

(Sujet créé le : 08-10-2024 05:07 PM)
109 Visites
mika1978
First Poster
Options
Bonjour a tous,
J’ai un problème avec samsung wallet
Ma carte bancaire s’est périmé du coup j’ai reçu la nouvelle carte, j’ai supprimé l’ancienne et remis la nouvelle et j’arrive bien à payer avec , cependant je n’ai plus l’historique, c’est resté bloqué sur l’ancienne.
J’ai demandé de l’aide chez orange et à ma banque mais ils me disent que rien ne cloche. J’ai déjà vider le cache mais sans succès 
Du coup,vous pensez que je dois supprimé à nouveau ma carte, mes données sur samsung wallet, peu etre même supprimé l’appli, éteindre le tel, rallumer et remettre tout ca? Après j’arrive à payer ,c’est juste un problème d’historique mais c’est sympa l’historique 
0 Compliments
2 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonsoir,

Pas de panique, l'historique peux être retrouvé sur votre espace client correspondant à votre banque.
Pour l'historique dans Samsung Wallet, aucun moyen de le récupérer

Cordialement
0 Compliments
SakthiArun
Navigator
Options
Il est possible que votre ancienne carte soit définie par défaut dans votre compte Samsung (vérifiez cela dans les paramètres). Cela pourrait expliquer pourquoi le système a du mal à donner la priorité à la nouvelle carte. Ce n'est qu'une supposition, mais cela vaut la peine de vérifier si cela fonctionne.
0 Compliments