Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Personal Data Intellingence

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
99 Visites
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques infos sur cette application. J'ai regardé sur mon S24+ mais je n'ai pas cette application. Avez-vous cette application sur votre téléphone ?

image

0 Compliments
8 Réponses
Jeuneorc
Pioneer
Options
Cette application c'est pour une partie des utilisation AI, c'est elle qui permet d'activer Now Brief par exemple. Normalement elle est installée sur les S24 mais inaccessible.
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour, oui, j'ai cherché sur mon S24, je n'ai pas trouvé. Peut-être que l'application va arriver d'ici peu.
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Samsung est vraiment en retard pour les mises à jour, que ce soit les mises à jour du téléphone ou des applications. On est toujours en retard par rapport aux autres pays.
0 Compliments
Jeuneorc
Pioneer
Options
En fait l'application est déjà installé, si tu télécharge un apk, tu verras que le téléphone te propose de la mettre a jour. C'est juste que Les S24 et les S25 n'ont pas la même version. La version des S25 permet par exemple d'activer now brief qui n'est pas accessible sur S241751296002897.jpg
super-S24plus
Helping Hand
Options
Je peux l'avoir sur mon téléphone ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Je n'arrive pas à la trouver ?
0 Compliments
Jeuneorc
Pioneer
Options
Elle est déjà installé 1751296710849.jpg
0 Compliments
super-S24plus
Helping Hand
Options
Ah d'accord, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir un now brief, alors, ? C'est bizarre. ?
0 Compliments