Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung message

(Sujet créé le : 29-01-2025 03:50 PM)
563 Visites
oceane020299
Pioneer
Options
Bonjour, sur mon s24 fe j'utilise l'application samsung message car je la trouve mieux que l'application Google message mais souvent j'ai un petit pop up m'indiquant de faire la transition et de passer sur google message mais je voudrais savoir si l'application samsung message va s'arrêter complètement ou sera-t-il possible de continuer toujours à l'utiliser. Car sur la gamme s25 l'application a été enlever elle n'est plus pré-installé Je voulais savoir qu'elle conséquence sa aura pour ceux qui utilise encore samsung message Et surtout si vous êtes plus pour samsung message ou google message Je vous remercie 
Et je vous souhaite une excellente après-midi

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @oceane020299 ,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre message.

Concernant l'application Samsung Messages sur votre Galaxy S24 FE, nous comprenons votre préférence pour cette application par rapport à Google Messages.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre engouement et votre fidélité envers Samsung Messages 🙏.

Vous pouvez continuer à utiliser Samsung Messages pour l'instant, mais veuillez noter que sur les nouveaux modèles tels que le Galaxy S25, l'application Samsung Messages a été remplacée par Google Messages.

Google Messages offre plusieurs avantages, notamment le support du protocole RCS (Rich Communication Services), qui permet des messages plus riches en contenu et une meilleure sécurité.

Vous pouvez continuer à l'utiliser jusqu'à ce qu'une décision définitive soit prise.

Merci pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Difficile à savoir ce qu'ils prévoient pour l'application Samsung Messages, elle avait quand même été mise à jour très récemment donc je m'en fais pas à court terme, mais sur le long terme je pense qu'ils vont tout faire pour qu'on passe sur Google Messages.

PS: Moi aussi je préfère Samsung Messages 😥

oceane020299
Pioneer
Options
J'espère qu'on pourra toujours l'utiliser car ça serait dommage car elle est vraiment bien mieux que Google message
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Derbi,

Complètement, idem pour moi,je déteste vraiment l'interface de Google message, j'espère que Samsung message restera utilisable encore longtemps 😊
oceane020299
Pioneer
Options
Oui j'espère car sur one ui 7 en bêta sur les s24 elle apparaît encore mais sur les s25 elle apparaît plus mais ont peut la télécharger sur le galaxy store. J'arrive pas bien à comprendre samsung la dessus
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai entendu dire que Google Messages sur One UI 7 avait un design spécifique One UI, j'ai hâte de recevoir le S25 pour vérifier si c'est le cas.

Mic-4
Big Cheese
Options
Complètement, je me le suis d'ailleurs de côté au cas où, pour pouvoir le réinstallé si non présent avec la rom à sa sortie.
Mic-4
Big Cheese
Options
Ah ,cela pourrait peux être aider à son adoption alors,hâte de voir ce qu'il en est 😊
gino547000
Maestro
Options
Salut , les sms vont disparaître d'ici peux donc Samsung message aussi . Il ne restera que les rcs donc Google.
0 Compliments
oceane020299
Pioneer
Options
Samsung Message propose le rcs aussi