Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung galaxy s24 ultra ( problème de batterie )

(Sujet créé le : 31-01-2024 11:50 PM)
189 Visites
Fabieno
Pathfinder
Options

POINTS FAIBLES

• Charge qui mériterait d'être un peu plus rapide.

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s24-ultra-p74161/test.html

le seul défaut 

rimka_27
MegaStar
Options
De 20 à 80 en normal ça va assez vite en plus
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui en effet, mais tu as le plus ? 45w c'est pas bon sur le classique
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Après de temps en temps en rapide si tu a une urgence ça passe mais surtout pas tous les jours !
rimka_27
MegaStar
Options
OK je le fais déjà grâce à tes conseils et celui d'une autre personne. J'avais remarqué que J'avais usé pas mal la batterie du s23 en regardant sur accu battery, sinon une charge téléphone éteint aussi c'est bien et ça évite d'y toucher 😁
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est clair de temps en temps avec le Phone éteind c'est aussi bien
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Ceux qui déconseillent la charge rapide de 25 ou 45 w, l'avez-vous expérimenté et eu des problèmes ou c'est juste de l'imagination ? Où c'est la peur de l'évolution ? J'ai eu à utiliser durant une année et demi la charge rapide (67 w) et l'autonomie de mon smartphone était toujours bonne comme aux premiers jours. Je crois que tout dépend de la bonne utilisation de conservation, car même en 5 w, il y en avait qui bousillé leurs batteries.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Expérimenté et testé sur mon note 20 et sur mon note 4 ça a carrément fait gonfler la batterie !! Je parle en connaissance de cause !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour gagner quelques dizaines de minutes ça vaut pas le coup de flinguer sa batterie !! Après les friqués qui changent de phone tous les ans ils le remarquent pas et il s'en foutent sûrement puisqu'ils vendent leur smartphone et c'est sûrement le pauvre gars qui achète d'occasion qui sera impacté par les problèmes !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Après moi je change vraiment quand le smarphone est mort.
Je vois pas l'intérêt de changer tout les ans.
Après moi je préfère mettre la charge lente quand j'ai le temps.
Si j'ai pas le temps et que je sois partir je le met en charge rapide.
J'ai fais expérience de smarphone d'occasion et franchement à titre personnel bien sûr ça me donne absolument plus envie.
Tu sais pas ce que la personne a fait avec le smarphone et dans qu'elle état est la batterie.
Anonymous User
Non applicable
Options
Surtout qu'avec les reconditionnés tu a à chaque fois le risque de tomber sur un smartphone étranger avec pleins de fonctions en moins !! Je suis vraiment pas chaud pour acheter de l'occasion !