Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocal Google

(Sujet créé le : 15-02-2024 12:35 PM)
1006 Visites
face2face
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'écris un message aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon s24 ultra.
Lorsque j'utilise mon clavier pour écrire j'ai souvent la fenêtre de google qui s'ouvre et ce sans que je fasse quoi que ce soit.
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver cette option.
Je vous joins une capture d'écran 

Merci beaucoup à vous 

image

7 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, essaie de voir dans les paramètres de l'assistant :winking-face: Généralement par défaut, ça viens sois sur le clavier (barre espace), sois quand t'appuie en bas de l'écran.. Tu utilise quelle clavier ? Bonne journée 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour,

IL s'agit de l'application assistant de Google. Vous pouvez forcer l'arrêt 🚫 de cette appli, ou la désinstaller si vous ne vous en servez pas! 

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😃 !

Au sujet de la fenêtre Google qui s'ouvre, j'aurai besoin de plus d'information :

- Utilisez-vous le clavier de Google ou celui de Samsung ?

Si vous utilisez le clavier Google, je vous propose d'utiliser le clavier Samsung.

De ce fait, je vous invite à procéder comme suit :

➡️ Entrez dans "Paramètre"

➡️ Cliquez sur "Gestion globale"

➡️ Appuyez sur "Liste des claviers et clavier par défaut"

➡️ Touchez "Clavier par défaut"

➡️ Cochez "Clavier Samsung"

Dans la mesure où, vous utilisez le clavier Samsung, je vous invite à réinitialiser les paramètres du clavier. 

➡️ Ouvrez "Paramètre"

➡️ Appuyez sur "Gestion globale"

➡️ Cliquez sur "Liste des claviers et clavier par défaut" 

➡️ Appuyez sur "Clavier par défaut"

➡️ Touchez l'icône en forme de roue crantée

➡️ Tout en bas, cliquez sur "Réinitialisation des paramètres par défaut"

➡️ Réinitialisation paramètres clavier

Je reste disponible au besoin 😉.

@Moontag et @Guizou je vous remercie pour vos interventions

Excellent après-midi 🙂.

huseyinmaxalo
First Poster
Options
Partager tout le monte par tout
0 Compliments
Options
Ce n'est pas possible de la désactiver car c'est l'assistant Google. Il se met en route lorsque que l’on appuie sur le petit carré en bas de votre écran. Je pense que vous devez, sans le faire exprès, appuyer dessus quand vous écrivez votre message. Si ce n'est pas le ça que suis désolé mais je n'aurais pas la réponse à votre problème. Sinon il y a des vidéos sur YOUTUBE qui pourraient vous être utile. Bonne soirée.1708027253081.jpg1708027470953.jpg
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, on peut le désactiver. Il suffit de décocher "application d'assistant" et "entourer pour rechercher" mais du coup on perd la fonction.1708256287252.jpg
jennyhnt
First Poster
Options
Bonjour moi j'ai une question je dicte pratiquement tous mes messages surtout quand je je suis en voiture mais je n'arrive pas à mettre l'icône du microphone en haut de ma barre des tâches de mon clavier. À chaque fois il faut que je clique sur le petit icône clavier en bas à gauche de l'écran et que je les sélectionne saisie vocal Google
Merci pour vos retours
0 Compliments