Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Ultra : quelle protection écran ?

(Sujet créé le : 03-02-2024 11:40 AM)
7627 Visites
Goupil3
Journeyman
Options
Bonjour à tous.

Je m'interroge sur l'existence d'une protection écran 100% compatible.
Au delà de la question de la sensibilité ou le respect des couleurs, je n'ai pas l'impression qu'il soit techniquement possible d'avoir une protection qui respecte le pouvoir anti-reflet de l'écran.
Ce que j'ai pu tester jusqu'à présent ajoute des reflets. 
Et plus largement il y a t-il besoin d'une protection (contre les rayures, pas contre la casse) ?
47 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, moi j'ai mis un verre. Après, j'ai toujours peur que l'écran se raye malgré qu'on nous dise que l'écran est encore plus résistant.
ClaraNhu
Navigator
Options
J'ai vu une vidéo d'un youtubeur qui avait des rayures malgré le dernier gorilla donc je pense qu'un film c'est le minimum pour un téléphone de ce prix. Le film Samsung est le seul AR pour moi. J'ai mis un verre trempé mais je pense perdre un peu en fluidité et en temps/réactivité pour déverrouiller mon téléphone et ça arrive que ça ne fonctionne pas
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour plutôt un film protecteur suffira je pense, avec l'emplacement poinçon pas protégé
KtyMini
Voyager
Options
Moi j'ai mis un verre trempé et effectivement y a des reflets qui est bien dommage.
Sur mon ancien s23 ultra j'avais mis un film en gel mais j'aime moins car un moment donné je commençais à voir des bulles.
Niveau tactile, résolution écran je préfère quand même le verre trempé
0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
D'accord avec vous, j'ai mis un verre trempé aussi
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Hello,

Idem, j'ai mis un verre trempé premier prix à 6€ les deux sur Ama...n .
Évidemment quelque soit le verre on va récupérer des reflets mais je ne prendrai pas le risque sans...
Par contre je n'ai pas mis de film à cause du stylet, la pointe laisse toujours des traces de marquages sur le film plastique, d'où ma préférence pour un verre trempé.

rimka_27
MegaStar
Options
Du coup le gorilla armor spécial anti reflet fonctionnera pas bien
Ça perd tout son intérêt votre verre trempé
Fablam
Navigator
Options
Bonjour.
Perso j'ai mis un verre trempé.
0 Compliments
Goupil3
Journeyman
Options
Je vais tenter le film. Ça avait été largement suffisant sur mon précédent téléphone.