Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra Quel support pour la voiture?

(Sujet créé le : 28-01-2024 02:05 PM)
4377 Visites
Philae_Tchoury
Explorer
Options
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon S24 Ultra est plus grand que le support de téléphone que j’utilisais dans ma voiture jusqu’à maintenant. Je vais donc devoir en acheter un nouveau. 

En avez-vous à me conseiller ? Sachant que le téléphone est grand et lourd… 📱🚗

#S24Ultra #NouveauSupportTéléphone
19 Réponses
Philae_Tchoury
Explorer
Options
D’ailleurs, j’ai oublié de mentionner que j’ai une Honda Jazz de 2016 et que mon S24 Ultra est plus grand que l’écran de l’autoradio / gps de la voiture !
0 Compliments
Wokinart
Explorer
Options

Salut, moi je te conseil de jeter un œil sur la marque quad lock qui font des support GPS + coque pour voiture mais aussi pour d'autres moyens de transports (moto, bateau etc..) c'est un budget mais pour en en avoir depuis plusieurs années sur une moto ça bouge pas et c'est compatible sans fil (en option) 

Philae_Tchoury
Explorer
Options
Ouais, ça a l'air solide en effet ! Mais ça marche que si on achète aussi leur coque, c'est relou. J'viens d'en acheter une neuve qui est plutôt cool.
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋
J'ai eu ce problème avec mon s23u dans mon IQ et j'ai trouvé ça Miracase [Ultra-Stable] Support... https://www.amazon.fr/dp/B08B6B62QZ?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Super stable et qualité 👍🏼
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

Le 24 U n'est pas beaucoup plus grand ni Lourd par rapport au 23U donc n'importe quel bon support.

Sur une voiture mon 23U  je l'utilise sur un ancien support  pour S3 . Pour vous dire qu'un ancien support est d'actualité.

Pi_Jo_75_0-1706449793324.png

0 Compliments
Philae_Tchoury
Explorer
Options
Je vais regarder merci!

Juste pour info, j’ai le support suivant : https://amzn.eu/d/jh9jiOG

Il allait très bien pour mes précédents téléphones (S21FE, S23, P30 pro) mais il est trop petit pour mon S24 Ultra.
0 Compliments
Options
Hello à tous,

La meilleur des solutions économiques et qui me suit depuis des années, c'est un support aimanté auquel on vient juste poser le smartphone.
Le support se cale dans la grille d'aération et on vient mettre une plaque métallique sur la coque.

La plaque est fourni avec un plastique protecteur pour éviter toute rayures au dos du téléphone.
Avec le temps, j'ai juste racheter des plaques à 4,5€ le lot.

Spigen Kuel, Support Téléphone Voiture [Accent de Fibre de Carbone] [Quad Neodymium Core] [360 Degrés] Mince Universel Support Telephone Voiture Magnetique - QS11(A203) https://amzn.eu/d/flKZ4Dg

20240128_160010_1000023533_1706454011.jpg
Options
@rimka_27 ça peut être utile pour toi !
0 Compliments
Philae_Tchoury
Explorer
Options
Merci ! Je ne connaissais pas ce système.
La plaque aimantée ne bloque pas le NFC ou la charge sans fil ?
0 Compliments