Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

s24 ultra Android auto

(Sujet créé le : 23-02-2024 08:32 AM)
2296 Visites
micke18
Explorer
Options
bonjour vous aussi vous arrivez plus à conecter le téléphone à votre voiture ? depuis que je sui passer sur le s24 ultra impossible de passer sur l'autoradio de la voiture. quand j'enlève Android auto sa me marque mise à jour et quand je le remets rien de plus ou de moin. je pence que ses un problème général je dois pas être le seul dans se cas là merci pour vos retour 

0 Compliments
43 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

J'ai un s24 ultra et une Renault megane aucun problème de connexion depuis le début, ni de coupures....
micke18
Explorer
Options
à mince je pencer que c'était générale comment faire pour résoudre le problème ? contacter samsung ? voir avec le concessionnaire ? peut être un mise à jour du poste mais normalement ses tout bon de se côté là merci
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,
La maj vient de sortir, ça solutionnera peut-être ton problème, surtout avec le redémarrage et l'optimisation ?
SFW
Helping Hand
Options
Peut-être aussi avec la raz de l'autoradio ? En débranchant la batterie ? Parfois le problème ne vient pas du téléphone... surtout le s24 Ultra^^🥰
micke18
Explorer
Options
je vien de faire la maj rien de plus touujour la même chose j'ai l'impression qu'il prend pas la mise à jour en compte
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Et l'autoradio ? La raz ?
micke18
Explorer
Options
le raz radio à été fait aussi
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Ton ancien tel ne serait pas enregistré par defaut sur l'autoradio ?
micke18
Explorer
Options
oui ses fait aussi jais changer mon câble aussi qui etai pas en bonne état j'ai pris un officiel samsung neuf de la semaine dernière
0 Compliments