Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24+ ou S24 ultra

(Sujet créé le : 21-01-2024 11:04 AM)
906 Visites
Members_y8RbZUS
Explorer
Options

Bonjour,

La principale différence entre le S24+ et le S24 ultra est la capteur photo de 200mp.

La différence de prix vaut elle le coup. 

200mp est il utile au quotidien pour des photos de famille ?

J'hésite vraiment entre les 2 modèles.

Merci.

12 Réponses
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Les 200 mégapixels servent à faire des captures de très loin pour avoir la netteté.

Ou pour faire des photos dans la nuit.
Ils sont utiles dans ces situations.

Pour moi c est important.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il y a d'autres différences assez importantes :

Le S24+ tourne sous processeur Exynos alors que le S24 Ultra tourne sous Snapdragon, le rendu des photos est donc différent sur chaque, à voir celui que vous préféré.

Le S24 Ultra a le S Pen, à voir si vous en avez l'utilité.

Le S24 Ultra a un objectif supplémentaire zoom optique x5 de 50MP, il peut donc faire des zoom tout aussi bons que le modèle de l'année dernière qui avait un zoom optique x10 de 10MP.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le format, taille de l'appareil est différent, déjà choisir par rapport a ça. Si vous voulez un grand téléphone alors oui le ultra est mieux, ainsi qu'en photo,du moins plus polyvalent sinon si un appareil moyen en taille, mais assez grand quand même qui peut se glisser dans une poche de pantalon ou short le modèle+est plus intéressant, il a pas mal de choses comme le ultra
0 Compliments
gz13
Voyager
Options
Bonjour, la différence c'est la partie photo. Pas de zoom intéressant sur le plus mise à part le x3. C'est bien dommage la taille du s24+ est parfaite
Members_y8RbZUS
Explorer
Options

J'ai actuellement le S21+.

Ce que je cherche principalement, c'est de faire des belles photos de mon enfant lors de sortie etc...

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair qu'un X5 aurait en plus apporté de la nouveauté sur ce modèle
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour, comme l'a souligné @Derbi, il y a une différence énorme étant donné qu'ils n'ont pas le même processeur. En relevant le capteur de 200 mp, je pourrais comprendre votre intérêt sur la photo. Le S24 ultra est sûrement meilleur en performance, photo et plusieurs autres éléments à cause de son processeur. Une raison simple pour comprendre cela, c'est la différence de prix entre les deux.
rimka_27
MegaStar
Options
Attends niveau processeur l'exynos en a sous le capot 👍 j'ai regardé pas mal de test et il est vraiment bien. Apparemment même en autonomie il est excellent. Niveau photo il sera moins bon en globalité même si en 50mp X3 y'a pas de différence dingue. Je pense qu'il faut voir niveau taille d'écran et encombrement, les 2 sont complètement différents et l'utilisation du stylet et le prix aussi y'a 300€ de différence
Laurik
Helping Hand
Options
Ok