Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 one ui7

(Sujet créé le : 26-01-2025 09:38 PM)
129 Visites
Loundess
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde.

Je me permet de poser la question car je n’ai pas vraiment trouver de réponse. 
Pour la gamme S24 il a été dit que nous aurions en avance ( avant les autres model compatibles avec la mise a jour ) la Mise à jour One Ui 7. Cependant toujours rien en sachant que le S25 et déjà en pré-commande. 
Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet je suis preneuse.
Bonne journée. 
0 Compliments
15 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir, le A33 sorti en même temps (à un mois près) que les S22, je pense que la maj sera dispo vers Avril, mais il n'y a rien d'officiel, il faut attendre que Samsung sorte leur calendrier des sorties, qui sera dispo dans les notifications de l'application Samsung Members 😉

Loundess
Journeyman
Options
Je ne sais pas plus honnêtement je suis perdu au début c'était le 22 janvier ensuite le 7 février et maintenant tout le monde dit fin mars
Anonymous User
Non applicable
Options
J'avoue que Samsung a mal géré la communication il y a quoi de râler on va faire une pétition😂😂
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Il me semble qu'ils ont communiqué que ça sortira d'ici fin mars pour les modèles plus anciens (S24 et en dessous), le 7 février c'était pour les S25 (sortie officielle)

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors je sais pas mais selon l'information les anciens téléphones seront mis à jour plus tard mais apparemment les S24 seront prioritaires pour la mise à jour
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir, oui c'est certain que les S24 seront prioritaires, suivi des S23 😉