Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S'inscrire à l'open bêta One UI 7

(Sujet créé le : 08-12-2024 07:28 PM)
7931 Visites
edouard_lge
Student
Options
Bonjour,

J’ai actuellement un S24 Ultra et je voudrais savoir comment accéder à la version bêta One UI 7.

Merci d’avance pour vos réponses.

Édouard
Hugueschanfreau
Navigator
Options
Non pas de mise à jour en OAT. Il faudra installer chaque nouvelle bêta à chaque fois ainsi que la version officielle française. Donc sauf si tu es très familier du flash, je te le déconseille
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous 👋,

@edouard_lge, bienvenue sur la Communauté et je comprends tout à fait votre envie de découvrir la version bêta de One UI 7.

Mais, comme nos amis l'ont mentionné, la France ne fait pas partie des pays éligibles au programme bêta de Samsung.

Je vous recommande donc de patienter jusqu’au déploiement officiel de la version définitive. Évitez les méthodes de contournement, car elles pourraient rendre votre téléphone inutilisable. De plus, les réparations liées à ces manipulations ne seraient pas couvertes par la garantie.

@chang0, merci pour votre contribution. Cependant, je me suis permis de modifier votre message mentionnant une solution de contournement non recommandée, conformément à l'article 3 de notre charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Merci à tous pour vos interventions.

Je reste dans le coin et belle soirée 🙂 !

Harkabe
Pioneer
Options
Refonte total des interfaces, de la navigation, amélioration de l'IA, amélioration des widgets mais nan rien de bien fou 🫠
chang0
Journeyman
Options
Bah non, rien de fou, c’est dans la continuité de la 6.1
0 Compliments
stmofficiel
Explorer
Options
Et pour le s24 fe ?
0 Compliments
PetitBeBe95
Journeyman
Options
Bonjour,

La beta n'est pas disponible en France.

Donc quoi qu'il arrive, il faut attendre la sortie officielle.

Bien à vous.
mathias51320
Student
Options
Comment on s'inscrire a la mise à jour de one ui 7
0 Compliments
tyty8482
First Poster
Options
J ai un s 24 + et je voudrais savoir quand sera disponible one ui 7
0 Compliments
killerspider20
First Poster
Options
Bonjour mon Samsung a un compte allemand cela n'est il pas suffisant pour avoir la mise a jour beta one ui 7?
0 Compliments
carole62
First Poster
Options
Bonjour je souhaite essayé la version bêta samsung z flip merci
0 Compliments