Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Beta one ui 7 s24 ultra

(Sujet créé le : 06-02-2025 08:16 PM)
1339 Visites
Sky0ne
Journeyman
Options
J'ai vu précédemment que il y avait la bêta one ui 7.0 disponible sur s24 ultra mais je n'étais pas sur s24 ultra. Maintenant que je suis sur un s24 ultra comment l'installer SVP
19 Réponses
Dalaste_077
Navigator
Options
Bonjour
La Beta n'est pas disponible en France
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂 @Sky0ne 🙂 Bienvenue sur la Communautés Samsung 🙂 Re comme indiqué dans X Posts : pas de Version Bêta en France 🇨🇵.
Et voir ma réponse à @mattpuv16 dans ce Post :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/et-moi-j-attends-la-mise-à-jour-one-ui-...
Patience en attendant la Version Stable 🙂
Bonne lecture également et belle soirée 🌞1738869570177.jpg1738870576716.jpg1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png
Sky0ne
Journeyman
Options
Mais pourtant j'avais reçu une notification sur samsung members je crois en décembre environ
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Samsung conseille à ceux qui ont la bêta de revenir à one ui6.1 car one ui 7.0 arrive peut être demain ou dans quelques jours du coup la bêta sert plus à rien maintenant 😀
Sky0ne
Journeyman
Options
Bonsoir!
Merci de votre réponse! Je vais bien pouvoir attendre quelque jour de plus même si j'ai très hâte!
Bonne soirée.
rimka_27
MegaStar
Options
Pareil, ça approche tic tac 😀
Varuch_
Pathfinder
Options
Hello,

La bêta n'est pas disponible en France malheureusement !
Et puis avec l'arrivée plus que imminente de One UI 7, cela ne sert plus à rien d'être sur la bêta, autant attendre l'arrivée de la version stable !
En sachant en plus que le S24U sera le premier servi normalement dans les mises à jours ! Affaire à suivre 👉
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, demain c'est la sortie de la mise à jour sans doute car c’étais prévu donc pas de beta en France
evan1912
Helping Hand
Options
Salut, êtes-vous sûr que c'est aujourd'hui la sortie d'One UI 7 ? Sur S24 Ultra !