Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ralentissement s24 plus prime video

(Sujet créé le : 18-04-2024 05:15 PM)
563 Visites
Neojuju
Explorer
Options

Bonjour, 

Apres avoir acheter et configurer le 24 plus, j'ai un incident de lecture vidéo sur prime vidéo.

Explication:

Je veux visionner une vidéo sur prime vidéo, téléchargement de la série en question donc hors réseau mais meme avec une video en streaming, la vidéo sacade ou perte de paquets d'image quasi toutes les minutes pdt une 20e de seconds.

Maj faite sur le tel et les appli dont prime, incident tjr présent, suppressions des données ok mais incident tjr présent, suppression de l'application faite, réinstallation de l'application ok mais incident tjr présent. Reboot entre chaque action.

Je ne vois pas d'où peut venir l'incident alors qu'avant, j'avais un s21 qui fonctionnait parfaitement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Neojuju
Explorer
Options
Je viens possiblement la solution, à vérifier sur 1 épisode.
J'ai modifier la "fluidifier de mouvement" en adaptative et ça semble réglé l'incident, je test et je vous fais un retour pour la confirmation.
Enlever l'économie d'énergie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Avez vous essayé de vider le cache et les données de l'appli prime ?? Regardez aussi du côté des autorisations de l'appli aussi et regardez si elle se met pas en veille au niveau des paramètres de veille etc..
0 Compliments
Neojuju
Explorer
Options
Bonjour, j'ai vidé le cache, vidé les données, supprimer les appli amazon dont prime, reinstaller et reparametrer le tout mais incident tjr présent. J'ai le même incident avec la lecture vidéo via vlc.
Pas de maj en attente, etc.. les autorisation sont bonnes sauf les notif mais cela ne joue pas sur l'incident
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre bizarre !!!
Effectivement les notifs normalement ça joue pas !!!
Peut être faire une réinitialisation complète !!! Ça me semble être un problème de lecture sur la mémoire interne est ce que le smartphone est tombé ou est ce qu'il est pas un peu saturé niveau stockage !!!
Je sais pas trop quoi vois conseiller mais si après une réinitialisation ça fonctionne toujours pas c'est que le problème est hardware !!!

J'ai une idée 💡
Restez appuyé sur l'icône de l'appli vidéo prime jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ puis cherchez batterie cliquez dessus et la vous mettez en non restreinte et dites nous si ça change quelque chose
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Par ici 1713454832632.jpg
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, l'application Prime est réputé pour son app non optimisé donc ca ne m'étonne pas. Avec d'autres apps aucun soucis ? Essaie d'installer une ancienne version sur apkmirror 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
avez vous tenté de modifier la resolution de l'écran de votre s24 ?
pas rencontré de soucis avec prime avec mon S24 ultra pour le moment mais c'est une application que je n'utilise pas fréquemment.
Neojuju
Explorer
Options
La configuration de la batterie pour l'application et ge.eral ont êtes changer mais sans amélioration.
Je n'est pas changer la résolution mais je ne pense pas que ce soit ça car sur le lecteur samsung pas de soucis, avec prime le souci est présent, je vais tester disney plus pour voir si c'est impacté par lincident
Solution
Neojuju
Explorer
Options
Je viens possiblement la solution, à vérifier sur 1 épisode.
J'ai modifier la "fluidifier de mouvement" en adaptative et ça semble réglé l'incident, je test et je vous fais un retour pour la confirmation.
Enlever l'économie d'énergie
Anonymous User
Non applicable
Options
OK tenez nous au courant mais quand vous répondez cliquez sur rep en bas de mes coms sinon je sais pas ce que vous avez répondu
0 Compliments