Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Raccourcis système

(Sujet créé le : 01-09-2024 02:37 PM)
439 Visites
Eltino
Pioneer
Options

Bonjour,

connaitriez-vous un bon moyen d'avoir sur l'écran les raccourcis système comme la Wifi, le BT, la torche, etc.

En effet, le BT par exemple n'apparait pas en haut lorsqu'il est activé et à part en baissant la partie du haut, on n'a aucune infos. Il y a des widgets sur le net mais...

Salutations

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
17 Réponses
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
On peut le faire en créant une routine manuelle puis l'ajouter en widget sur l'écran.
Le problème c'est que je crois que tu vas être obligé de créer une routine pour l'activation et une autre pour la désactivation donc tu vas te retrouver 2 widgets.
Edit: je viens de faire un test avec la lampe et c'est bon , un widget suffit pour activer et désactiver.
Pour le WiFi et Bluetooth par exemple faut modifier dans les paramètres de la routine pour lui expliquer que tu veux désactiver et pas le remettre dans l'état avant l'activation.
Eltino
Pioneer
Options
Bonjour oui j'avais déjà essayé cela j'ai une routine pour le hotspot WiFi
0 Compliments
Eltino
Pioneer
Options
Le problème des routines c'est qu'on ne voit pas l'état activer ou non d'une manière générale je trouve curieux que Samsung n'est pas prévu de visualiser l'état de ses paramètres système tout en haut dans la barre d'état
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il y a bien une icône lorsque un appareil est connecté en Bluetooth ou en WiFi
Eltino
Pioneer
Options
Bonjour oui mais si la wi-fi et le bluetooth sont allumés sans connexion il le reste sans qu'on le sache car là il n'y a pas d'icône
Eltino
Pioneer
Options
Ils le restent
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous pouvez vérifier dans le panneau de raccourcis, même écran verrouillé. 1725202552747.jpg
Eltino
Pioneer
Options
Oui bien sur
0 Compliments
Eltino
Pioneer
Options
Mais j'étais habitué à une surveillance directement sur l'écran d'accueil