La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, je rencontre un dysfonctionnement soudain : ma carte SIM est reconnue, mais inactive sur cet appareil. Des tests effectués sur un... Afficher la publication
Bonjour la communauté Samsung, j’espère que vous allez bien. Je vous écris car je me demandais pourquoi mon S24 ne reçoit plus de mise à jour du... Afficher la publication
Bonjour à tous si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi et es-que c'est pris en garantie par samsung.
J'ai la face arrière de... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai enfin réussi à récupérer une partie de l’autonomie de mon S24FE suite aux problèmes sucité par OneUI7. J’indique la manœuvre... Afficher la publication
Bonjour depuis que j'ai installé ONE UI 7, ma batterie ne tient plus la journée. Je me retrouve à 15% en fin de journée alors qu'avant... Afficher la publication
Mon S 24 qui était en veille et sur la table de nuit a appelé un contact sans intervention de ma part
J ai vidé le cache de l'appli et... Afficher la publication
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une astuce pour avoir un récapitulatif sur une carte de l'activité vélo. J'ai activé le GPS et... Afficher la publication
bonjour suite a la dernière mise a jour que je n aime pas du tout la batterie de mon téléphone se decharge tres rapidement et la charge est lente... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais dégrouper les notifications car actuellement, toutes celles d'une application sont regroupées en une seule.
Je ne... Afficher la publication
Bonjour a toutes et tous. Vous en pensez quoi de la mise a jour android 15 sur s24 ultra? Il y a des bugs? Beaucoup de nouveauté? Merci
Afficher la publication
Je souhaiterais savoir quelle protection ecran choisir pour mon s24 : hyddrogel, verre trempé, autre ? (Avantages/inconvénients)
Ou acheter... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer sous one ui 7 avec mon s24 ultra, je me rends compte que les icônes d'information en haut à droite... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Est-ce-que, comme moi, vous avez des difficultés à enregistrer vos empreintes digitales et, pire, à les utiliser pour le... Afficher la publication
Depuis l’installation de One UI7 ma batterie fond comme neige au soleil. Quelqu'un a des infos pour remédier au problème?
Petit avis: Je... Afficher la publication