le 29-07-2024 03:09 PM
le 29-07-2024 03:16 PM
le 29-07-2024 03:17 PM
le 29-07-2024 03:49 PM
le 29-07-2024 09:59 PM
le 03-02-2025 08:39 PM
Bonjour, je rencontre exactement ce même problème. Avez vous trouvé une solution ?
le 03-02-2025 11:00 PM
14-02-2025 03:05 PM - modifié 14-02-2025 03:07 PM
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos explications. En effet, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de solution proposée pour pouvoir utilisé la fonction première d'un téléphone... téléphoner... surtout aux vues du prix et du positionnement de la marque, encore plus sur leur gamme premium ! De mon côté, après de très nombreux appels, 5 envois en SAV étalés sur 6 mois avec toutes les contraintes que cela comporte... J'ai décidée de me rendre, en dernier recours, chez le réparateur agréer Samsung de ma ville. Sans grandes convictions, le réparateur a essayé de modifier certains paramètres et il s'avèrent que je n'ai plus aucun problème (sauf pour les MMS mais cela m'embête moins, je n'ose plus toucher à rien). Pour cela, il est allé dans les parametres > connexions > reseaux mobiles > nom des points d'accès et il a cliqué sur sur la première ligne (celle qui, pour ma part, est sélectionnée et qui correspond au nom de mon operateur). Une fois ouvert, Il y a tout un tas d'information et il a modifier une donnée là dedans. En fait, il a regardé un fichier sur son ordinateur, spécifique à chaque operateur et à remarqué qu'une donnée ne correspondait entre son fichier et mon téléphone... Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.
Encore une fois, ce n'est pas normal de devoir rester dans cette situation sans solutions, de devoir passer des heures au téléphone et de chercher par soi même sur des forums ou chez un réparateur qui n'a rien à y gagner ... J'ai pourtant contacté à plusieurs reprise le SAV Samsung et mon operatur, je ne comprends pas qu'aucuns des deux n'aient connaissance de ce problème, qui peut pourtant être réglé assez facilement et rapidement finalement ! Quelle perte de temps et quelle déception, j'ai toujours eu des Samsung Galaxy S mais c'est peut être bien la dernière fois ! Bref, j'espère de tout cœur que cela pourra vous aider vous, ou toute autre âme désespérée comme je l'étais, venant errer des heures sur les forums en quête de solution...
Excusez moi pour ce long message, je me suis lâchée mais ça m'a fait du bien ! ^^'
le 14-02-2025 03:24 PM