Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qualité de Snapchat

(Sujet créé le : 20-11-2024 12:15 AM)
505 Visites
FrozenK
First Poster
Options
Bonjour à tous, 
Je viens d'acquérir mon s24 ultra, et je vous avoue que je ne comprends pas la qualité des rendus photo et vidéo sur snapchat...
La qualité n'est vraiment pas terrible alors qu'avant j'étais sur un iPhone 15 pro max qui lui avait une bien meilleure qualité photo sur snapchat. Apparemment Samsung a fait des partenariats avec Instagram et snapchat, mais honnêtement je ne vois pas ce que ça donne ! 
Donnez-moi votre avis sur la question et dois-je revenir sur iPhone ?!

2 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 moi je trouve la qualité bien après c'est connue que sur iPhone snap et mieux optimiser
0 Compliments
HmzDz69
Navigator
Options
La qualité photo sur Snapchat est souvent moins bonne sur Samsung que sur Apple en raison des différences d’optimisation entre les deux systèmes. Apple, avec un écosystème fermé et un nombre limité de modèles d’iPhone, permet à Snapchat de calibrer précisément l’application pour exploiter pleinement les capacités de ses caméras, offrant ainsi une meilleure qualité. En revanche, Android, avec sa grande diversité d’appareils et de configurations matérielles, notamment chez Samsung, rend l’optimisation plus complexe. Snapchat utilise souvent une capture d’écran de l’aperçu vidéo plutôt que les données brutes de la caméra, ce qui dégrade la qualité. Cette fragmentation des appareils Android complique la tâche des développeurs, contrairement à iOS où matériel et logiciel sont parfaitement intégrés.