Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Qu’est-ce que l’application "+ de services"

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
122 Visites
BarlLatex
Pioneer
Options
Bonjour, 

J'ai cette application sur mon Galaxy S24 ultra, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. 
Pouvez-vous m'aider ? 
Est-ce une application Samsung installée d’office ou alors c'est une vieille application récupérée du transfert de mon ancien Galaxy A71?
Merci 🙏

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
https://www.reddit.com/r/GalaxyS21/comments/pyvjdw/pocketnews_app_what_is_this/?tl=fr
Bonjour
Apparament ça provient de votre opérateur l'installation, nom de l'application, PocketNews
Possible peut être de l'enlever si vous avez un doute, appui long sur l'application ou ds vos applications systèmes, vider le cache, données et désinstaller
Vous verrez si ça se remet après un redémarrage voir si l'opérateur vous réintègre l'appli Lx2WuwYAGo.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
https://www.reddit.com/r/GalaxyS21/comments/pyvjdw/pocketnews_app_what_is_this/?tl=fr
Bonjour
Apparament ça provient de votre opérateur l'installation, nom de l'application, PocketNews
Possible peut être de l'enlever si vous avez un doute, appui long sur l'application ou ds vos applications systèmes, vider le cache, données et désinstaller
Vous verrez si ça se remet après un redémarrage voir si l'opérateur vous réintègre l'appli Lx2WuwYAGo.jpg
BarlLatex
Pioneer
Options
Bonjour et merci.
Effectivement ça vient d’un opérateur, soit B&You soit FREE.
Si je fais un appui long, je n'ai pas la l’option "supprimer" mais si je clic sur les 3 points, ça m'ouvre, information sur l'application qui finalement se nomme, "outil SIM" 🤷‍♀️.
Donc pas possible de la supprimer.
Dans l'app y’a rien un menu avec, info, astro, banque, taxi et personnaliser votre mobile, seule option qui correspond a un opérateur.
J'ai cliqué sur "perso répondeur et ça a composé un appel surtaxé 😱.
Franchement c'est ridicule.

Bref, merci pour votre réponse.
rimka_27
MegaStar
Options
Ok
Vous pouvez masquer l'application peut être1750069561276.jpg
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27 je vous remercie pour votre intervention.

@BarlLatex je tiens à vous rassurer qu'il ne s'agit pas d'une application malveillante mais plutôt d'une application liée à votre opérateur. Pour obtenir davantage d'informations, je vous encourage à contacter votre opérateur de téléphone mobile.

Je reste disponible.

Bon début de semaine.

BarlLatex
Pioneer
Options
Bonsoir,
Je n’avais pas vu ta réponse 😊 merci pour l’astuce, je ne connaissais pas.
Il y a tellement de paramètres maintenant et de fonctionnalités 😱 je me sens perdu..... lol.
Bonne nuit 💤
0 Compliments
BarlLatex
Pioneer
Options
Merci 🙏 bonne nuit 💤