Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug midi/dac s24

(Sujet créé le : 05-10-2024 06:01 PM)
488 Visites
aurelp2
Journeyman
Options
Bonjour j’écris car je rencontré un sérieux problème avec le s24 .
Je fais des vidéos piano je n’ai jamais eu de soucis sauf avec le s24 .
Si le piano est branché en midi j’ai juste des grésillements sur la vidéos, par carte son (usb c à usb c ) une vidéos de 8 sec se retrouve à 16 seconde avec une vidéo terminer à 8 secondes et le son au ralentit qui continue ......
Sortie casque du piano ou de la carte son vers usb c avec dac , un son catastrophique ...
Venant d’autre téléphone ( honor 90 , xiaomi , iPhone 15 ) je n’ai jamais eu de telle soucis .... je branche juste ma carte son sur le port usb c , micro externe est tout étais niquel.
Je trouve çà aberrant de telle problème sur un smartphone haut de gamme , et une simple recherche Google m'a montrer de tonne de poste similaire ( certzin avec de simple casque audio , d’autre avec Android auto , ) qui traîne depuis janvier sans Qu aucune solution ne soit apporté, pire le service après vente samsung me dit ne pas être au courant du problème.....
Il faut appelle des services à la consommation pour que ça bouge ?
9 Réponses
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je n'ai plus pas trop compris votre problème, vos explications sont un peu confuses.
Pourriez-vous expliquer votre problème de façon plus détaillée sur plusieurs lignes en indiquant qui est branché avec quoi et les symptômes qui en résultent .
Ex
1)
-
Merci
aurelp2
Journeyman
Options
Alors les différentes méthodes ( qui fonctionne toute sur d’autre Android)
Piano ( yamaha arius) branche en directe : grésillement non stop on entend aucune note .
Carte son : usb c à usb c , son ralentit et complètement decaller de la vidéo ( un enregistrement de 8 sec , se retrouve à 17 seconde avec un arrêt d’image au 8 seconde et le son continue en ralentit jusqu a 17 secondes .
Carte son ou piano sortie casque sur Jack 3.5 relier à un dac usb c vers Jack femelle 3.5 ( pour relier le tout ) , 1 note sur 2 entendus le reste étouffé et complètement saturé.
C’est bien un problème logiciel le problème étant le même sur 2 s24 différent.
Tester avec l’appli photo de base et open caméra, même problème sur les deux .
0 Compliments
aurelp2
Journeyman
Options
Et sur d’autre forum j’ai vue beaucoup de pb similaire avec des cartes son , certain casque filaire , connexion Android auto en usb c usb c qui fonctionne pas etc etc
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Une fois vos périphériques branchés en USB C sur votre smartphone quelles applications utilisez-vous pour enregistrer les vidéos ou du son ?
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
La j'avoue ne pas comprendre :
"Carte son ou piano sortie casque sur Jack 3.5 relier à un dac usb c vers Jack femelle 3.5 ( pour relier le tout )"

Jack 3.5 vers entrée analogique DAC Usb C.

Sortie analogique Jack 3.5 du DAC vers le S24.

Votre DAC possède plusieurs entrées et sorties.
De quel modèle s'agit-il ?
0 Compliments
aurelp2
Journeyman
Options
Usb c vers Jack femelle et il a qu’une seule sortie , c’est le samsung .
Vidéo native samsung ou open caméra même combat , et live tiktok , Facebook etc c’est la cata aussi
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @aurelp2

J'espère que vous allez bien !

Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur un autre fil de discussion en vous donnant la marche à suivre pour faire une suggestion pour les prochaines mises à venir.

Je reste en attente de votre post.

@Yves78XXX, je vous remercie pour votre assistance 😉.

Je reste disponible sur la Communauté 😊.

Balises (1)
0 Compliments
aurelp2
Journeyman
Options
Ah je n’ai pas eu la notification , je vais essayé de trouver ça, je vous remercie .
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @aurelp2

Je vous en prie !

Je reste dans le coin 😊.

Balises (1)
0 Compliments