Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Bluetooth

(Sujet créé le : 15-04-2024 08:40 PM)
772 Visites
Fabiooo3
Pioneer
Options
Bonjour bonsoir à tous collègue utilisateur Samsung je vous poste ce message car j'aurais besoin d'aide concernant la connection Bluetooth... voila jai acheter un petit appareil pour avoir la musique dans la voiture mais une foi connecté, le téléphone a tendance aléatoirement à se connecter au système Bluetooth d'origine de la voiture ( qui ne fonctionne plus ) ce qui donc me coupe la musique et ce qui est très frustrant et parfois même dangereux car je me met donc a manipuler mon téléphone pour le déconnecter... auriez vous une technique pour désactiver cette connection automatique ? 
20 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous allez dans les paramètres Bluetooth et vous "dissociez" ou "oubliez" l’appareil qui vous dérange, en l’occurrence le système de la voiture...
Vous pouvez aussi désactiver la détection automatique des periphs Bluetooth..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Fabiooo3
Pioneer
Options
Bonsoir merci de votre réponse. Je vais essayer la seconde technique car la première fait que je ne peut carrément pas me connecter a mon petit appareil si je suis pas connecté a la voiture.....
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à vous 2
Ou parametres > son et vibrations > son d'application séparé.
Tu sélectionnes que le nouvel appareil en périphérique audio .
Je suppose que ça existe sur S241713207450147.jpg
Fabiooo3
Pioneer
Options
Merci à toi il faut que j'essaie ca j'espère que cela marchera... ( j'essaie tout pour me dissuader d'acheter un car play mais je crois que je vais finir par en prendre 1 ) 🥲
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc tu as installé un module Bluetooth sur l'autoradio de la voiture ?
Ou est il indépendant et
Il a un nom propre en Bluetooth le petit appareil.
désolé ce ne sûrement les termes exacts 😁
Ricj7
MegaStar
Options
Ah d’accord, là c’est pas pareil..
C’est quoi le transmetteur comme marque ?
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Pour vous aider correctement il faut nous dire exactement ce qu’est ce "petit appareil" et comment vous l’avez connecté ??
Généralement ce sont des transmetteurs Bluetooth/FM.
L’appareil prend la musique en BT sur votre smartphone puis l’envoie en FM vers l’autoradio...
Est-ce le cas ?
"Dosis Sola Venenum"
Fabiooo3
Pioneer
Options
Oula un truc chinois à 15 balles...🥲
Fabiooo3
Pioneer
Options
Exactement ca