Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème photos s24 ultra

(Sujet créé le : 20-07-2024 04:38 PM)
2367 Visites
cnath
Apprentice
Options
Bonjour, 
Petite question concernant mon s24 ultra.
Chaque photo prise en 50M et 200M subit un traitement sans que je le souhaite ... mes photos deviennent horribles ... comment remédier à cela svp sachant que j'ai regarder l'ensemble des options possible mais rien n'arrange ce problème ?!?!?
Merci d'avance pour vos réponses 🙏

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Il faut aller dans paramètres et régler sur minimum l'optimisation intelligente qui ne l'est pas d'ailleurs 😐 ensuite vous utilisez les réglages dans galerie, remasterisation si nécessaire et les autres paramètres plus précis. Autre option, utiliser expert raw ou le mode pro1721486716851.jpg1721486884289_1721486884284_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Il faut aller dans paramètres et régler sur minimum l'optimisation intelligente qui ne l'est pas d'ailleurs 😐 ensuite vous utilisez les réglages dans galerie, remasterisation si nécessaire et les autres paramètres plus précis. Autre option, utiliser expert raw ou le mode pro1721486716851.jpg1721486884289_1721486884284_0.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Merci à @rimka_27
Désactivez également l’HDR dans les paramètres.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
rimka_27
MegaStar
Options
De rien chef Samsung 🤣
rimka_27
MegaStar
Options
C'est le super hdr mon ami faut préciser 😅1721487520665_1721487520653_0.jpg
Junior39
Pathfinder
Options
Salut désolé avant de publier essaye de faire une recherche sur le forum avant de posté:)
Tu doit être la 15eme personnes qui posé cette question et j'ai déjà donné la solution provisoire.
Alors ta beau tout désactiver tu aura toujours le même résultat c'est à dire des photos moche,la seule solution qu'il existe actuellement c'est que tu doit utilisé le flash tout simplement et la par magie il y aura aucune retouche d'image tu peu même laissé le traitement intelligent sur maximum ta photo sera très belle😊profite bien de ce mode 50 et 200mpx.
En espérant que la mise à jour de août si il y en a une comblera ce problème de retouche artificielle qui gâche vraiment la photo sans flash.
Tient moi au courant du résultat 😉
cnath
Apprentice
Options
Merci je vais tenter 👍
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Avec les réglages que j'ai cités, pas besoin de flash ou alors bonjour la galère, si vous faites 50 photos voir plus par jour, l'état du flash va en prendre un coup.
Ça fait des années que c'est comme ça, même mon ancien Note 20 Ultra avait ce problème, si Samsung avait fait l'arrêt de l'optimisation ou la perfection après les photos, ça serait déjà fait depuis des lustres.
Il y'aura peut être une amélioration avec une maj mais ça sera toujours avec des défauts, il faut faire ces propres réglages après photos aussi, l'année dernière les mêmes discussions pour le s23u pendant toute l'année et rien n'a changé ou presque. Je regrette aussi ce manque mais malheureusement faut faire avec
Junior39
Pathfinder
Options
Je pense que c'est pas sa qui vas usé le flash,j'avais déjà essayé de tout réduire au minimum malgré tout cela tu a une optimisation qui dégueulasse,j'ai pas envie de remasterisé toute mes photos ou utilisé le mode pro ,pour moi le plus efficace c'est le flash pour le moments même en gardant tout au maximum mes photos sont belle et sans rien touché d'autre:)je t'invite à essayer toi aussi 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends c'est juste qu'on attend depuis 3 ans et toujours des problèmes, s22u, s23u s24 , et toujours une mauvaise gestion, vous pensez vraiment que ça va changer, la maj de juin améliore la partie photo et zoom. On verra par la suite, perso j'ai pas envie d'avoir sans cesse le flash allumé lors d'iune prise de photo