Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notifications S24+

(Sujet créé le : 13-02-2024 06:32 PM)
4282 Visites
ukvincentlb
Journeyman
Options
Bonjour à tous 👋
J'ai remarqué un petit problème assez dérangeant sur mon S24+. En effet je ne reçois plus les notifications de plusieurs applications bien que j'ai autorisé les notifications, vidé le cache, désinstallé et réinstallé les applis...
Je ne vois pas quoi faire de plus
Si quelqu'un a la solution svp 😁
Mmok
Journeyman
Options
Bonjour.
Je me permet de relancer le sujet. Cela Est assez problématique, avez vous trouver une solution ?
Utilisez vous un lanceur alternatif à one ui ?
0 Compliments
ukvincentlb
Journeyman
Options
Bonjour 👋
Malheureusement je n'ai pas trouvé la solution, samsung est revenu vers moi avec un peu de blabla qui n'a pas fait changer grand chose mais depuis peu je recommence à avoir les notifications de certaines des applications qui manquaient à l'appel sans avoir touché quoi que ce soit.
Donc je n'ai aucune idée d'où ça vient et c'est très bizarre car je suis bien sur One Ui, derrière maj etc
Mmok
Journeyman
Options
Très bien.

Je suis dans le même cas que vous et je ne comprends absolument d'où cela peut venir

C'est assez pénible de ne pas savoir d'où ça vient car il y a des jours où je manque des notifs importantes.

En tout cas merci pour votre retour
ukvincentlb
Journeyman
Options
c'est plus que pénible même, pour le travail ça peut être hyper embêtant 😒
Heureusement ça ne touche pas toutes les applications et actuellement le problème persiste sur une ou deux applications peu importantes alors que pour d'autres c'est miraculeusement revenu 🤷
0 Compliments
ukvincentlb
Journeyman
Options
Essayez d'envoyer un rapport d'erreur via votre espace Samsung Members directement sur la page d'accueil :
Assistance -> Envoi d'une question -> Rapport d'erreur
et pensez à bien cocher envoi des données du journal système
Normalement des techniciens Samsung pourront y jeter un œil
Mmok
Journeyman
Options
Très bien merci pour l'indication. Je vais faire cela.

Merci à vous bon courage pour la suite
Hiindoux
First Poster
Options

Bonjour,

Allez y dans paramètre, puis notification, puis paramètres avancés et pour finir tout en bas activez le " gestion catégoriques notification pour chaque appli." Ensuite vous pouvez allez dans les notifications de l'application et vous allez voir une nouvelle rubrique s'ajouter elle concerne les notifications détaillées... voilà je sais pas si c'est ce que vous cherchiez mais en tt cas si ça peut aider quelqu'un 🤷🏽‍♀️

0 Compliments
BLO547
First Poster
Options
Bonjour. J'ai le même problème avec plusieurs applications qui fonctionnaient pourtant très bien au départ. J'ai vérifié les autorisations, désinstallé et réinstallé les applications, vérifié s'il n'y avait pas besoin d'une mise à jour du téléphone: sans succès. J'ai fait remonter le problème dans Samsung members et la seule réponse que j'ai reçue c'est d'aller vérifier les autorisations dans les paramètres 😢
0 Compliments
gh0404
First Poster
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème je ne reçoit pas les notification de certaines applications 'es que quelqu'un d'entre vous a une idée ou une solutions à n'apporté, ce qui est sûr c'est que ce problème vient bien du téléphone car j'ai essayé l'application sur un autre téléphone et ça fonctionne très bien merci à tous
0 Compliments
Wen_Li
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai le même problème avec le S25 Ultra. Je ne reçois plus les notifs de certaines applications en dépit d'un paramétrage correct. J'ai appelé le staff technique de Samsung qui m'a suggéré de réinitialiser mes paramètres téléphone, ce qui était une bêtise et qui m'a mis un bazar sans nom ensuite mais toujours pas de notifications... J'ai aussi, sur leurs précieux conseils, réinitialisé mes paramètres Wi-Fi et Bluetooth, inutilement.
C'est One UI 7 qui filtre mais j'ignore comment contourner le problème. J'ai demandé de remonter le problème aux développeurs parce que c'est vraiment une plaie. Je ne reçois plus aucune notif de toutes mes applis d'information comme Le Monde, Courrier International, NYT, etc... Et j'en ai besoin.
Il faut que les utilisateurs fassent remonter leurs constatations et exiger un correctif. Pour des appareils à ce prix, c'est inadmissible.