Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartag 2

(Sujet créé le : 26-03-2025 10:56 AM)
124 Visites
smartag
Apprentice
Options
Bonjour,

Le smarttag 2, ne fonctionne pas correctement avec le S24 ultra. Le correctif n'est toujours pas apporte. Que fais l'entreprise et sous quel délai ?
Samsung ne s'améliore pas depuis quelques temps je trouve.
J'ai le sentiment que vous passez plus de temps à produire un nouveau portable qui va vous rapporter un max, plutôt que de terminer correctement ceux qui sont déjà sur le marché. 

9 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Plutôt que de vous mettre en colère, expliquez nous plutôt ce qui ne fonctionne pas avec votre SmartTag 😉....
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@smartag, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté Samsung France 😊.

Veuillez nous exposer la situation ou le dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos appareils afin que nous puissions vous aider dans la mesure du possible.

@Ricj7, merci pour ton intervention.

Je reste disponible.

Passez une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @smartag ,

quel est le problème rencontré avec votre Tag ?

0 Compliments
smartag
Apprentice
Options
Le soucis rencontrer, c'est des difficultés de connexion et je n'ai plus la possibilité de faire une recherche en réalité augmenter du smarttag
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Avez-vous tenté de le réinitialiser complètement ?

0 Compliments
smartag
Apprentice
Options
Oui je confirme que ça ne prends toujours pas la réalité augmentée
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Je confirme que la recherche avec Réalité Augmentée ne marche pas chez moi non-plus. Les réponses que je vois sur Internet sont soit du bricolage (qui ne fonctionne pas) soit une réponse laconique qui dit que ça marche pour les S20-S23 Ultra mais pas pour les modèles d'après. Si c'est vrai c'est du grand n'importe quoi...
Chez moi, ça lance la caméra (le point vert s'allume) mais je ne vois pas de Réalité Augmentée. ..
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour a tous,
Je confirme. Cela fait 1 an que j'ai parlé de ce problème de réalité virtuelle qui ne fonctionne pas sur les S24. Ce qui est fabuleux c'est que ça fonctionne sur les S21 ,S22 et 23. 🤪
Cela me fait impression que le S24 a été fabriqué uniquement pour faire du fric. Je commence franchement a réfléchir si ce S24 ne sera pas mon dernier Samsung.
0 Compliments
PasZem
Explorer
Options
Et donc du coup ..... ?
0 Compliments