Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème luminosité de mon écran (S24+)

(Sujet créé le : 26-05-2024 02:13 PM)
618 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, 

Généralement quand je suis dehors je vois bien l'écran qui s'active à 2600 nits soit au maximum. 

Mais généralement au bout de 5m, l'écran s'assombrit et je ne comprend absolument pas pourquoi..

Auriez vous une idée ? Merci et bon dimanche à tous :smiling-face:
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
8 Réponses
zozodu66
Journeyman
Options
J'ai le même problème actuellement je suis au parc et je ne vois pratiquement plus mon écran
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous êtes en Vif ou naturel concernant les couleurs ?
Si vous êtes en Vif, passez en naturel et refaite un test.
On vous suit
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

C'est normal. Si votre téléphone chauffe, la luminosité diminuera jusqu'à ce qu'il retrouve sa température optimale. Sous le soleil, il est difficile pour le téléphone de maintenir une température basse pendant une longue période tout en ayant une luminosité élevée et en utilisant la 5G ou la 4G qui favorisent la chauffe.

Bonne journée à vous ! 🌞

Guizou
Big Cheese
Options
Hello, ah d'accord ça dois être ça ! Mais bizarrement, même quand le téléphone refroidit la luminosité reste bloqué quand même comme cela.. Merci pour la piste 😉
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, je suis en vif, vous pensez ça fais un changement ?
Guizou
Big Cheese
Options
Ah oui? Ta luminosité est élevée et faiblit d'un seul coup ? Ton téléphone chauffait t'il? Bonne soirée !
zozodu66
Journeyman
Options
Salut oui tu a raisons j'étais sur les réseaux sociaux en plein soleil mon tel était chaud une fois rentré chez moi et mon tel refroidi tout était redevenu normale merci passé une bonne soirée
Ricj7
MegaStar
Options
Je reprend seulement le fil désolé...
En fait mon idée rejoignait la réponse de @Adam_0 car en Vif il chauffe un peu plus qu’en naturel..
Bon je crois qu’il est trop tard maintenant pour tester mais l’idée était bien la chauffe qui fait baisser d’office la luminosité et pas que...
Bonne soirée à toi 👌

"Dosis Sola Venenum"