La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est normal. Si votre téléphone chauffe, la luminosité diminuera jusqu'à ce qu'il retrouve sa température optimale. Sous le soleil, il est difficile pour le téléphone de maintenir une température basse pendant une longue période tout en ayant une luminosité élevée et en utilisant la 5G ou la 4G qui favorisent la chauffe.
Hello, ah d'accord ça dois être ça ! Mais bizarrement, même quand le téléphone refroidit la luminosité reste bloqué quand même comme cela.. Merci pour la piste 😉
Un fan inconditionné de Samsung • ❓Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Salut oui tu a raisons j'étais sur les réseaux sociaux en plein soleil mon tel était chaud une fois rentré chez moi et mon tel refroidi tout était redevenu normale merci passé une bonne soirée
Je reprend seulement le fil désolé... En fait mon idée rejoignait la réponse de @Adam_0 car en Vif il chauffe un peu plus qu’en naturel.. Bon je crois qu’il est trop tard maintenant pour tester mais l’idée était bien la chauffe qui fait baisser d’office la luminosité et pas que... Bonne soirée à toi 👌