il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Anicet_G
Sûrement un problème logiciel, réinitialiser celui-ci. Ou avant vous pouvez vider le sys cache < brancher une clé usb < éteindre le téléphone < bouton on + volume.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Guizou et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.
@SuperCed, bienvenue sur la Communauté.
Je vous invite à suivre ces instructions pour effectuer la réinitialisation du port USB de votre téléphone :
- Dans Paramètres, rendez-vous dans Applications, puis appuyez sur l’icône Filtrer et trier.
- Déplacez le commutateur vers la droite pour activer Afficher les applications syst., puis appuyez sur OK.
- Faites défiler l’écran jusqu’à USBSettings puis appuyez sur Stockage.
- Appuyez sur Vider le cache en bas à droite de l’écran et sur Supprimer les données en bas à gauche.
Après avoir effectué les manipulations, redémarrez votre Galaxy S24 Ultra.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😊.
il y a 2 semaines
Hello @Guizou,
J'espère que vous allez bien !
Les manipulations que vous proposiez sont perçues comme du bidouillage et donc pas conseillées sur ce Forum. De ce fait, je me suis permis d'apporter des modifications à votre poste.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
il y a 2 semaines
il y a une semaine
Hello @SuperCed,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé pour qu'un technicien prenne en charge votre téléphone et fasse le nécessaire pour corriger le dysfonctionnement.
Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, consultez le lien suivant : https://statics.teams.cdn.office.net/evergreen-assets/safelinks/1/atp-safelinks.html
Je reste disponible au besoin 😉.
lundi
mercredi
Hello @SuperCed,
Je suis navré !
Voici le bon lien pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste dans le coin au besoin 😉.