Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème google maps

(Sujet créé le : 10-03-2024 03:02 PM)
1602 Visites
plancton
Apprentice
Options
Bonjour, 

J’ai le s24, et je viens de remarquer un problème avec l’appli google maps.
Quand je fais "Démarrer" un itinéraire, l’appli passe donc en mode voiture et indique le chemin à suivre avec l’icone en forme de fleche bleue qui représente la voiture et sa position en temps réel.
Cependant, le soucis provient du curseur qui représente la voiture qui lag énormément, bcp de saccades sur son affichage en fonction de la position. Au lieu d’être fluide, la flèche bouge toute les secondes ce qui est très désagréable.

L’application reste très fluide sinon. Je n’ai pas pu encore tester le mode piéton, pour savoir si le problème existe aussi dans ce mode.

Je ne sais pas si le soucis réside dans l’appli ou le téléphone (probablement appli, mais je ne sais pas).

Quelqu'un recontre-t-il le même soucis ? Y a t il quelque chose à faire ?

D’avance merci.

PS : autre soucis aussi, sur instagram cette fois-ci, qui affiche 1 reel/3 (environ) avec ́à luminosité super forte par rapport aux autres réel.
6 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

Pour Google maps utiliser plutôt : navigation waze

Pour instagram je sait pas je 'utilise pas,mais enlever la luminosité automatique du S24???
plancton
Apprentice
Options
Je vais essayer waze merci.
Sinon pour instagram, j’ai essayé avec et sans, aucune différence...
0 Compliments
Xpyr65
Pathfinder
Options
Bonjour !
Je plussoie : après avoir testé Waze dur dur de repartir sur Google Maps...
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Personnellement, je n'utilise que Google maps et très peu waze.
Il arrive parfois que maps saccade mais vous rééquilibrer la boussole qui stabilisera l'application.
Lorsque j'ai reçu le s24 ultra, j'ai installé maps aussitôt pour mon boulot, je roule toute la journée et maps me suit depuis plus de 10 ans, pour moi, maps est beaucoup plus fiable que waze, qui ne l'ait pas toujours, sont intérêt "communautaire ", ne lui a pas toujours rendu service, c'est juste mon avis personnel, ( j'utilise waze vraiment en dernier recours ).
De temps en temps, je réinitialise l'application, ça ne fait pas de mal et je la re-paramètre .
Bonne soirée.

plancton
Apprentice
Options
J’ai déjà réinitialisé l’app. Je vais rééquilibrer la boussole, c’est une bonne idée ! Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je suis comme toi ! Pour moi c'est google maps jusqu'au bout ! Je roule beaucoup et j'ai jamais eu de soucis ! Manquerai juste un indicateur de zone de danger ! Je l'associé avec radarbot du coup