le 18-10-2024 08:22 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2024 10:03 AM
Bonjour,
Depuis ce matin je suis dans le même cas. J'ai suivi les procédures dans les réponses mais rien ne marche. Ça fonctionne sur le S24 de mon épouse mais pas sur mon S24U. Pourtant j'ai les mêmes version d'applications. La réinitialisation, les redémarrages et autre solutions n'apportent rien. J'ai même téléchargé des launchers alternatifs pour essayer ça ne marche pas.
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci Cordialement
le 11-12-2024 06:46 AM
le 11-12-2024 03:15 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@oli54 et @Jeuneorc, bienvenues sur la Communauté.
Pour vous aider à régler le dysfonctionnement au niveau de Google Discover, je vous propose d'essayer ce test ci-dessous :
- Téléchargez l'application "Samsung Free" ou "Samsung O" dans Galaxy Store
- Allez dans Paramètres > Écran d'accueil > Ajout page média à écran d'accueil et choisir Samsung O ou Samsung Free
- Allez sur l'écran d'accueil, puis swiper vers la droite pour l'ouvrir.
- Choisissez "Google Discover" dans "Paramètres" et refaites l'essai
Je reste dans le coin.
11-12-2024 03:27 PM - modifié 11-12-2024 03:27 PM
Bonjour et merci pour l'accueil
Méthode déjà testée et sans succès. Samsung O swipe bien à droite. Après j'ai vérifié la version de l'écran d'accueil Samsung la mienne est la 15.5.05.6 et celle de mon épouse c'est la 15.5.05.29. Je sais pas si change grand chose et si ca va régler mon problème mais impossible de mettre à jour le launcher. J'ai essayé de télécharger un apk avec la version en 29 mais ça ne se met pas à jour. J'ai eu une mise a jour de l'application Google aujourd'hui mais ça n'a rien réglé. En attendant il me reste plus qu'à attendre la venu de ONEUI 7 parce que j'aurais la flemme de réinitialiser complètement mon téléphone pour régler ce problème.
le 11-12-2024 04:13 PM
le 12-12-2024 04:15 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@ManakuraFR, bienvenue sur la Communauté.
@Jeuneorc, afin de vous aider, je vous prie de me transmettre les informations ci-dessous en message privé pour les transmettre à nos développeurs pour des investigations :
- Version de l'application Google (Disponible dans Paramètres > Applications > Google > Vérifier tout en bas)
- Numéro de version (Disponible dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel)
- Version Android (Disponible dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel)
- Version One UI (Disponible dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel)
- Numéro IMEI (Disponible dans Paramètres > À propos du téléphone)
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Je reste dans le coin.
le 12-12-2024 04:33 PM
le 13-12-2024 10:07 AM
le 13-12-2024 12:25 PM
le 13-12-2024 05:26 PM