le 14-05-2024 03:03 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2024 11:21 AM
Bonjour @Didier74,
Merci pour votre retour.
Pour résoudre ce dysfonctionnement persistant, je vous suggère de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone.
Avant de procéder à la réinitialisation, assurez-vous de sauvegarder vos données importantes. Vous pouvez trouver des options de sauvegarde via ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Après avoir effectué cette étape, n'hésitez pas à me tenir informé.
Belle journée ☀️ !
le 17-05-2024 10:53 AM
Bonsoir @Didier74,
Merci pour votre retour.
Je comprends parfaitement votre souhait de ne pas perdre la configuration et les préférences de votre téléphone.
Mais, pour être sûr que ce n'est pas un dysfonctionnement logiciel, il faudrait effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Après cela, si le dysfonctionnement persiste, vous aurez comme option de vous rendre dans un centre de réparation agrée.
Les techniciens effectueront également une réinitialisation avant toute intervention pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ☀️ !
le 15-05-2024 03:41 PM
Bonjour @Didier74 👋,
J'espère que vous allez bien et que je pourrai vous aider.
Pourriez-vous essayer de télécharger et d'utiliser l'application Samsung Music pour voir si le dysfonctionnement persiste ?
Parfois, certaines applications tierces peuvent présenter des incompatibilités avec certains paramètres ou configurations du téléphone, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements de lecture audio comme celui que vous avez décrit.
Je reste en attente de votre retour.
Belle journée ☀️ !
le 15-05-2024 07:10 PM
le 16-05-2024 11:21 AM
Bonjour @Didier74,
Merci pour votre retour.
Pour résoudre ce dysfonctionnement persistant, je vous suggère de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone.
Avant de procéder à la réinitialisation, assurez-vous de sauvegarder vos données importantes. Vous pouvez trouver des options de sauvegarde via ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
Après avoir effectué cette étape, n'hésitez pas à me tenir informé.
Belle journée ☀️ !
le 16-05-2024 06:43 PM
le 17-05-2024 10:53 AM
Bonsoir @Didier74,
Merci pour votre retour.
Je comprends parfaitement votre souhait de ne pas perdre la configuration et les préférences de votre téléphone.
Mais, pour être sûr que ce n'est pas un dysfonctionnement logiciel, il faudrait effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine.
Après cela, si le dysfonctionnement persiste, vous aurez comme option de vous rendre dans un centre de réparation agrée.
Les techniciens effectueront également une réinitialisation avant toute intervention pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ☀️ !
le 22-05-2024 12:22 PM
le 23-05-2024 01:40 PM
Bonjour @Didier74,
J'espère que vous allez bien.
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement après la réinitialisation.
Je comprends totalement votre frustration concernant la reconfiguration de votre téléphone.
En ce qui concerne Smart Switch, je tiens à vous informer que certaines applications ont la possibilité d'effectuer leurs propres sauvegardes au sein d'elles-mêmes.
C'est pourquoi toutes les applications ne sont pas prises en compte dans la sauvegarde de Smart Switch.
Je reste disponible 😎.
Belle journée ☀️ !
le 23-05-2024 01:44 PM