le 10-09-2024 07:41 PM
11-09-2024 03:06 PM - modifié 11-09-2024 03:10 PM
Bonjour @Camembert et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Ne vous inquiétez pas, vous vous y prenez très bien pour un premier message 🙂.
Il semble que l'anomalie du microphone pourrait venir de l'application Instagram, étant donné que ce n'est pas observé dans les autres applications.
Toutefois, avez-vous remarqué ce dysfonctionnement après avoir effectué des modifications dans l'application, dans les paramètres du téléphone, ou après une mise à jour de l'application ou du téléphone ?
En attendant votre retour, voici ce que je vous recommande : Paramètres > Applications > Instagram > Stockage > Vider le cache > supprimez les données.
Si le dysfonctionnement persiste, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application depuis le Play Store.
Tenez-nous informés !
Belle journée 🌤 !
le 11-09-2024 03:50 PM
le 12-09-2024 03:04 PM
Bonjour @Camembert,
Merci pour ces précisions.
Depuis que vous utilisez l’application, le son des notes vocales a-t-il toujours été ainsi ou avez-vous constaté un changement récemment ?
Je reste en attente de votre retour.
Belle journée à vous 🌻 !
le 13-09-2024 07:29 AM
le 13-09-2024 03:49 PM
Bonjour @Camembert,
Merci pour votre retour.
Si vider le cache, supprimer les données, et réinstaller l’application n’ont pas résolu l'anomalie, veuillez vérifier si une mise à jour est disponible sur le Play Store, cela pourrait corriger le dysfonctionnement.
Vous pouvez également contacter les développeurs de l’application pour une assistance supplémentaire.
Je reste disponible.
Belle journée 🌤 !