Bonjour à tous et à toutes
Depuis 2 jours je suis " l’heureux "propriétaire d’un samsung Galaxy s24.
Aillant des attentes particulière de ce téléphone payé au prix fort, je suis extrêmement déçu et étonné de ce téléphone. En effet ( screens a l’appuie ) le téléphone ne tient pas du tout la batterie qui fond à vue d’œil ( ou est ce juste une impression ? )
Ci dessous vous avez mon temps d’écran qui est de 50 minutes éviron , ou l’utilisation du téléphone s’est résumé à repondre à quelques SMS, quelques snapchats et tres très peu de réseaux sociaux ( 1 ou 3 minutes instagram, Twitter).
J’ai perdu plus de 30 % pour le peu d’utilisation que j’ai eu du téléphone,je ne comprends absolument pas .
Économie d’énergie activée en permanence, pas de AOD, limitation de 33 pplications en arriere plan, plusieurs applications désactivée voir en arrêt forcé pour être sur qu'elles ne tournent pas en arrière plan, mode sombre active en permanence, je ne trouve pas ça normal du tout.
Je le recharge avant de me coucher, je le debranche et coupe tout niveaux connectivite ( wifi réseaux mobile etc )+ économie d’énergie, je me réveille et le téléphone a perdu au moins 5%...
J’ai surpris le téléphone passer de 100% à 99% en quelques secondes ( téléphone surveillé, charge arrivant à 100%, laissé moins d’1 minute branché après atteinte de ce seuil, je debranche et déverrouille le téléphone ,en 30 secondes il passe déjà à 99% ? ? En comparaison de mon Huawei mate 20 pro en mode performance luminosité à 100% ÷ utilisation du téléphone non stop ,ce pourcentage tient presque 10 minutes ,pour un téléphone qui a bientôt 6 ans et dont la batterie n’à jamais été changée je trouve ça aberrant comparé à un téléphone neuf )
Auriez vous le même problème ? Est ce qu'au vu de ces informations mon téléphone serait défectueux ?
Je suis vraiment déçu et apeuré car d’après plusieurs avis ,s'il faut passer par le SAV cela s’annonce compliqué pour remplacer mon téléphone, acheté directement sur le samsung Shop....). Je n’aime pas du tout l’idée d’avoir mis autant d’argent dans un téléphone s’il est défectueux en ayant un doute sur le remplacement possible de celui ci..
Cordialement