Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Freebox POP TV / Youtube

(Sujet créé le : 20-10-2024 12:32 PM)
635 Visites
Members_FTxFwEj
First Poster
Options

Bonjour,

Mon S24 avec la wifi de ma Freebox pop s'associe automatiquement à ma box TV, plus précisément lorsque Youtube est lancé j'ai une fenêtre pop-up que je ne n'arrive pas à enlever ou désactiver !

J'ai vérifier sur ma box tv mon téléphone n'est pas associé à la box, sur mon S24 j'ai cherché mais je ne vois pas d'appareil connecté à mon tel.

Screenshot_20241020_122610_One UI Home.jpg

Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter que mon S24 se connecte au Youtube de ma box TV lorsqu'un vidéo est lancé ?

Merci.

0 Compliments
8 Réponses
Djaouida
Pathfinder
Options
C'est le youtube de ta tv qui est connectée au youtube de ton téléphone. Tu l'as associé via qr code non ?
0 Compliments
Members_FTxFwEj
First Poster
Options

Non, je n'ai jamais associé mon téléphone à la box TV.

j'ai même réinitialiser la box TV et malgrès ça, le S24 quand je le connecte à la wifi de la box et que Youtube est lancé, j'ai la fenêtre de contrôle qui apparait sur le S24.

0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Bonjour

Vous pouvez, dans les paramètres, désactiver les notifications et le picture-in-picture, cela devrait fonctionner.

Cela est normal quand vous caster ou que vous lancez youtube sur la télé, et que le téléphone est connecté au même réseau, cette fenêtre apparaît systématiquement.

Cordialement Alyer1729421036026.jpg1729421036044.jpg
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
D'ailleurs, cette fenêtre n'est pas un signe d'appairage, mais plutôt un centre de contrôle qui vous permet de contrôler votre youtube sur la télé depuis votre téléphone
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Tous à fait comme dit @Alyer ces pas un appairage mais un centre de contrôle.

Tous les smartphones à partir d'android 13 ont ceux panneaux qui s'affiche quand le wifi et activer sur le smartphone et que la tv et allumer et relier aux wifi .

Tester sur xiaomi et Samsung
0 Compliments
Members_FTxFwEj
First Poster
Options

Comment éviter que mon S24 de s’appareiller quand le wifi et activer sur le smartphone et que la TV est allumer et relier aux wifi ?

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces pas un appairage ces juste un centre de contrôle quand le smartphone et connecter en wifi en même temps que la tv.

Il suffit juste de pas faire attention ou d'utiliser les données mobile sur le smartphone quand vous regarder une vidéo YouTube sur la tv .

Bonne journée .
0 Compliments
Phoenix_is_here
First Poster
Options
C’est quand même bien de la merde que ça fasse apparaître une notif inutile sur le tél alors que c’est pas forcément toi qui utilise le Youtube de la tv. Je trouve ça complètement con et inutile.
0 Compliments