le 06-12-2024 07:53 AM
Bonjour, ayant démarrer pour la première fois mon s24+ aujourd'hui, il est resté allumé sur la page powered by android et ensuite il m'a mis un message d'erreur comme quoi il ne se démarrer pas normalement, et il m'a dit de passer a l'étape 2 "erase app data", ce que j'ai fait et actuellement il est resté fixe sur la page "powered by android". Pouvez-vous m'aider a lancé le téléphone merci
Pour le prix d'achat, tout devrez bien marché...
le 06-12-2024 06:57 PM
Bonjour @floflo_hardstyle et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré de la situation avec votre Galaxy S24+ 😔.
Toutefois, est-ce à l’allumage lors de la mise en route que vous avez rencontré ce blocage, ou aviez-vous déjà fait la première configuration et c’est lors de son utilisation que ce dysfonctionnement est apparu ?
De plus, l'appareil a-t-il subi un choc ou été en contact avec de l'eau ?
Quelles sont les manipulations que vous avez déjà effectuées ?
Par ailleurs, pourriez-vous m’indiquer où et quand vous avez acheté le téléphone ?
Cela nous aidera à trouver une solution ensemble.
Je reste en attente de votre retour 🙂 !
le 06-12-2024 07:09 PM
Bonjour, alors c'était au premier démarrage lors de la mise en route, avant de pouvoir le configurer. L'état de la boîte et du téléphone n'ont pas l'air d'avoir été affecté par l'eau ou par un choc.
Les manipulations que j'ai effectué sont juste d'allumer le téléphone pour la première fois, il m'a mis une page comme si on était dans un codage d'ordinateur etc, et en anglais c'était inscrit comme quoi il s'était mal démarrer, il y avait soit redémarrer une nouvel fois le téléphone et si le problème persistait, de passer a l'étape 2 "erase app data" et c'est ce que j'ai fait et depuis le téléphone est resté bloqué e til s'éteint que quand il n'a plus de batterie.
Je l'ai acheté sur le site Samsung le 4/12/2024
Voila bonne réception de ce message
le 06-12-2024 10:15 PM
le 06-12-2024 10:27 PM
Oui c'est ce qui est en cours justement, j'espère ne pas être re embêté par la suite
07-12-2024 11:45 AM - modifié 07-12-2024 11:46 AM
le 07-12-2024 11:47 AM
Oui tout a fait cela arrive☺️
dimanche