Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Petit question

(Sujet créé le : jeudi)
207 Visites
pitt744
Helping Hand
Options
Bonjour Mon samsung s24+ depuis la mise a jour quand je reçois un SMS on me propose d ouvrir la carte comment enlever ca? Merci
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Il faut abandonner Samsung Message et passer à Google message 😉

0 Compliments
pitt744
Helping Hand
Options
Je n aime pas😊
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Alors il va falloir apprendre à vivre avec les bugs qu’elle peut avoir, Samsung ne la met pour le moment pas à jour et n’a pas communiqué sur le sujet d’une reprise ou pas.
Google message est censée la remplacer.

0 Compliments
pitt744
Helping Hand
Options
🙏
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Selon Gemini, la suggestion carte tu peux l’enlever mais par le biais de Google message tandis que sur samsung message. Il n’y a pas la fonction suggestion pour la désactiver.

Si vous utilisez encore samsung message. Vous pouvez désactiver la fonction carte en désactivant chat rcs temporairement si cette fonction disparait vous devrez désactiver chat rcs vous devez choisir ’avantage du rcs ou garder ce bug.

Réponse rédigé par AndroidTerminator et Gemini
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Pourriez-vous me dire @pitt744, si les manipulations proposées par @DataDrifteret @AndroiɗTɛrminator, que je tiens à remercier pour leurs interventions, ont pu résoudre votre situation ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone, en vue d'une assistance plus approfondie 😊.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous ☀️.

Balises (2)
0 Compliments
44toto44
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'utilise également "Samsung Messages" et j'ai le même problème.

Sur certains mots, envoyé par le correspondant, j'ai l'option "ouvrir carte" qui apparaît.

J'ai essayé avec "Google message" et sur cette application, les mots sont soulignés... il faut cliquer dessus pour avoir l'option "ouvrir carte" ...

J'ai tout essayé pour enlever ce truc assez agaçant... maps, compte Google, compte Gmail... et rien... je n'arrive pas à supprimer ce truc agaçant !!!

Help! Merci😮💨
0 Compliments
pitt744
Helping Hand
Options
Bonjour merci a vous contente de ne pas être là seule😊
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour pareil ici et c'est usant xD 😂
Je n'aime pas les autres applications de message je préfère samsung et j'ai continuellement ce bouton "ouvrir carte" on peut vraiment rien faire ? 1759632829186.jpg
pitt744
Helping Hand
Options
Personne ne donne une solution c est dommage
0 Compliments