Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PB ESIM et Appel wifi

(Sujet créé le : 17-03-2024 03:42 PM)
656 Visites
jpb83340
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai acheté un S24 ultra sur Rakuten, qui fonctionne très bien.
Cependant je n'ai pas accès à 2 fonctionnalités qui m'intéressent, et ça me gonfle car je ne trouve pas de solution. 
1- je ne peux pas activer la fonction appel wifi, elle n'y est tout simplement pas dans les paramètres ! Pourquoi ? Alors que je l'avais le 1er jour quand je l'ai reçu avant que je ne fasse une mise à jour one ui 6.1 le 7 mars. Je ne comprends pas. 
2- je n'ai pas la possibilité dans les paramètres d'installer une esim, l'option n'y est pas dans "gestion carte sim", pourquoi ? 
Cordialement 
Jean-Paul 
0 Compliments
10 Réponses
john83300
Pioneer
Options
Bonjour,
Avez-vous regarder dans les icones ou y'a toutes les icones dont celle du wifi avec ceux des données mobile elle se trouve la il en n'a plussieur faut juste regarder et l'activer comme celle des données mobile et bluethoo et wifi etc..... normalement en chine il on cette fonctionnalité pratiquement tous les S24 ultra sauf que certaine sont juste desactiver et on as juste a les activer manuellement apres sinon en solution prennez un S24 ultra de chez nous ou un S25 ultra la c'est le net top net plus ultra et se connect mieux au wifi7 que le S24 ultra d'apres plussieurs retour sur different forums ou internet et sur samsung member
0 Compliments