Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Organisation interfaces one ui 7

(Sujet créé le : 03-07-2025 11:40 PM)
468 Visites
thiasmooss
Navigator
Options

image

Voici mon organisation sur mon écran d'accueil je suis curieux de découvrir le vôtre j'ai un samsung s24 ultra 
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Faites attention, sur votre capture on voit vos données personnelles, il faudrait les masquer.

Bonne journée !
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour,c'est fait exprès aucun nom et prénoms sont d'actualités.
DataDrifter
Navigator
Options
Cela peut prêter à confusion, un modérateur passant par là ne saura pas si c’est fait exprès ou non. 😉
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Oui je comprends je vais en faire une autre capture.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Pas de problème.
Mais il n'y a rien à admirer !😊
La météo du milieu (2 widgets) c'est today weather qui permet de choisir le fournisseur de données.1751621224280.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Fan de météo ?
Je met aussi un fond tout noir lorsque j’ai besoin de faire durer la batterie un max 😉
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Pas spécialement fan de météo.
La première, je l'ai acheté, il doit y avoir une dizaine d'années, pour sa fiabilité ; malheureusement, pas de widget horaire → d'où l'utilisation de la 2ème Météo.
Pour le fond noir, j'ai un écran amoled donc pour moi ça tombe sous le sens 😉
DataDrifter
Navigator
Options
Météo France n'est pas mal question fiabilité depuis quelques années aussi. Ça dépend du coin sans doute, mais chez moi, c’est les plus fiables. Les widgets sont très moches par contre... C’est pour ça que j’utilise ceux de Samsung.
À la montagne, la météo est essentielle pour ne pas avoir de mauvaises surprises.1751621888086.jpg
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je te rejoins sur la fiabilité de Météo France ; dans l'absolu, je pourrais l'utiliser au travers de l'application Today Weather.
Mais j'ai opté pour une icône ouvrant leur site web + un lien sur les vigilances. Dans mon cas, je suis en banlieue strasbourgeoise et proche de l'aéroport de Strasbourg et c'est donc assez nul que les prévisions de Météo France semblent parfois faites "à la louche"...
ƊroïdɛAstro
Hotshot
Options
Bonjour DataDrifter,
C’est vrai que j’utilise aussi MétéoFrance depuis 2021. Les widgets sont moches. Sur mon écran d’accueil j’utilise les deux. Widgets en piles pour comparer la météo.
Bonne aprem