Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI7 arrive

(Sujet créé le : 29-01-2025 10:48 AM)
895 Visites
Antorone
Troubleshooter
Options
Salut à tous, juste un petit post qui changera des demandes de codes unpacked 😊

Sur l'appli Wearable ce matin, l'icône de Wallet est déjà passée à One UI7, ça approche !

Bonne journée ! 

image

14 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Antorone 🙂 oui nous savons que "cela approche" lol 🙂
Aucune date "officielle" n'est annoncée par Samsung (à cette h.) : il y a + 10 Posts /mois (sur ce sujet) avec la même Réponse depuis plusieurs mois :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/logiciel/td-p/11509810?src=ShareByUserCM
.../...
La Version Stable est dispo actuellement que /la Série S25 (sortie prévue 7/2), et bientôt/S24, la plupart des S et F à partir du mois prochain ; tous les autres avant la fin du 1er T 25.
Nous lisons X infos /X sites : cependant nous aurons Tous le calendrier 📅 "officiel" Samsung déploiement One UI 7.0, par modèle, dans nos Boîtes de réception >Avis d'information (à l'identique des Versions précédentes) ou sur Samsung Newsroom France 🙂 patience pour tous. Très belle journée 🌞
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour @Antorone c bien ça sa avance bientôt la MAJ
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Antorone, en effet la mise à jour One UI7 approche à grands pas et nous avons hâte de la découvrir 😉.

Toutefois, nous ne disposons d'aucune information officielle en ce qui concerne la date exacte de déploiement.

Je vous invite donc à patienter, un calendrier de déploiement sera partagé et vous aurez des dates précises.

N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous donner vos avis lorsque celle-ci sera disponible 😊.

@JojoEmma et @matheloan, je vous remercie pour vos interventions.

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

JojoEmma
Helping Hand
Options
Derien a bientôt j'espère recevoir le calendrier de déploiement bientôt bonne journée à toi
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Bonsoir,

Yep moi j'ai ceci, avec toute les icônes quasiment de One UI 7, sa arrive à très grand pas.1738191411563.jpg
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'espère qu'une MAJ va arriver très très très bientôt pour le fleuron 2024, c'est à dire le S24 Ultra car aucune MAJ pour lui depuis décembre ??
Bonne journée
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, j'ai le j6 avec one ui 2.0 vous me donnez l'envie de reprendre mon A14 5g avec one ui 6.1 bizarrement je le reprend ce soir 😊 il a plus de batterie actuellement pour le moment
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
😊 Après le A14 j'ai abandonné, il bug trop...
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Mon A35 n'a pas de MàJ depuis décembre non plus...
Et j'en vois des appareils chez moi qui passe au correctif 2025... la Tab Active3, le A04s (passé sous le correctif dec2024), le A15 5G... mais pas les hauts de gamme ou milieu de gamme...
0 Compliments